
Résumé
Personne n'en sait autant sur la solitude que Bruno Labastide. Retranché à Venise, ce globe-trotter grisonnant goûte avec mélancolie un repos d'ermite. Rien, croit-il, ne pourrait l'en tirer. Jusqu'à Keiko. En apercevant, depuis sa terrasse de cafè, cette jeune Japonaise aux yeux couleur miel, c'est le coup de foudre. Or cette dernière ne cédera à ses avances que s'il parvient à l'émouvoir avec un poème ou une histoire... Des histoires, le vieil aventurier en a vécu, s'en est inventé... Il s'agit de trouver la bonne - et avec elle, la clé pour le paradis ?
"Avec ce roman mosaïque, on plonge dans une multitude de destinées imaginaires : un véritable enchantement au fil des pages. On ne vous dira pas si la Japonaise a succombé à ce beau parleur, mais nous, oui !"
Marie France
"Bruno, la nouvelle Shéhérazade, renoue avec le romanesque et le merveilleux, et nous entraîne dans son univers plein de fantaisie, d'amour et de joie de vivre."
Madame Figaro
Cet ouvrage a précédemment paru sous le titre
La Soledad
Caractéristiques techniques
PAPIER | |
Éditeur(s) | |
Auteur(s) | Natalio Grueso |
Collection | Best |
Parution | 03/01/2019 |
Nb. de pages | 248 |
Format | 10.9 x 17.8 |
Couverture | Broché |
Poids | 135g |
EAN13 | 9782266287739 |
Avantages Eyrolles.com
Nos clients ont également acheté
Consultez aussi
- Les meilleures ventes en Graphisme & Photo
- Les meilleures ventes en Informatique
- Les meilleures ventes en Construction
- Les meilleures ventes en Entreprise & Droit
- Les meilleures ventes en Sciences
- Les meilleures ventes en Littérature
- Les meilleures ventes en Arts & Loisirs
- Les meilleures ventes en Vie pratique
- Les meilleures ventes en Voyage et Tourisme
- Les meilleures ventes en BD et Jeunesse