
Résumé
Le nouveau roman de l'auteur de La conspiration des ténèbres.
Daniel Silverman, romancier dont le dernier succès remonte à près de vingt ans, reçoit une invitation à faire une conférence, émanant du collège évangélique d'une petite ville perdue du Minnesota.
Lorsqu'il arrive à destination, il découvre que les membres du collège en question sont des fondamentalistes chrétiens, dont le mode de vie et la vision du monde sont plutôt déroutants. Quel intérêt ont-ils alors à inviter un écrivain comme Daniel Silverman, juif athée et homosexuel, autrement dit l'incarnation quasi parfaite de l'Antéchrist ?
Alors que le blizzard se déchaîne, Daniel va aller de surprise en surprise et vivre un véritable cauchemar.
On retrouve ici le ton inimitable et l'intelligence proprement diabolique de l'auteur de La Conspiration des ténèbres qui, après le cinéma, s'attaque à la fracture religieuse et morale dont souffrent les États-Unis, pour nous livrer un roman aussi palpitant qu'effrayant.
Caractéristiques techniques
PAPIER | |
Éditeur(s) | Le Cherche Midi |
Auteur(s) | Theodore Roszak |
Collection | NéO |
Parution | 05/05/2005 |
Nb. de pages | 432 |
Format | 14.3 x 22.3 |
Couverture | Broché |
Poids | 456g |
EAN13 | 9782749103334 |
Avantages Eyrolles.com
Nos clients ont également acheté
Consultez aussi
- Les meilleures ventes en Graphisme & Photo
- Les meilleures ventes en Informatique
- Les meilleures ventes en Construction
- Les meilleures ventes en Entreprise & Droit
- Les meilleures ventes en Sciences
- Les meilleures ventes en Littérature
- Les meilleures ventes en Arts & Loisirs
- Les meilleures ventes en Vie pratique
- Les meilleures ventes en Voyage et Tourisme
- Les meilleures ventes en BD et Jeunesse