Résumé
Le royaume d'Île-Rien vit des heures tourmentées : un puissant sorcier fait planer d'indicibles menaces. D'obscures intrigues se nouent autour du jeune roi Roland, et Kade, la demi-fée - sœur bâtarde du roi - prépare en secret son retour. Le capitaine Thomas Boniface, pilier de la Cour et soldat émérite, pourra-t-il éviter que le royaume ne sombre dans le chaos ?
« Les amateurs d'intrigues ingénieuses, de dialogues spirituels et de personnages fascinants trouveront dans ce conte une magnifique expérience de lecture. »
Rave Reviews
Empruntant autant à la verve échevelée d'Alexandre Dumas qu'à la noirceur vénéneuse des romans gothiques, Martha Wells tisse un récit terriblement envoûtant.
Martha Wells est née en 1954 à Fort Worth, Texas. Elle est diplômée en anthropologie et auteur de plusieurs romans, notamment La Mort du nécromant et Chasseur de sorciers.
Traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Patrick Couton.
L'auteur - Martha Wells
Autres livres de Martha Wells
Caractéristiques techniques
| PAPIER | |
| Éditeur(s) | Seuil |
| Auteur(s) | Martha Wells |
| Collection | Points fantasy |
| Parution | 10/05/2007 |
| Nb. de pages | 512 |
| Format | 0.1 x 0.1 |
| Couverture | Broché |
| Poids | 255g |
| EAN13 | 9782757803301 |
Avantages Eyrolles.com
Nos clients ont également acheté
Consultez aussi
- Les meilleures ventes en Graphisme & Photo
- Les meilleures ventes en Informatique
- Les meilleures ventes en Construction
- Les meilleures ventes en Entreprise & Droit
- Les meilleures ventes en Sciences
- Les meilleures ventes en Littérature
- Les meilleures ventes en Arts & Loisirs
- Les meilleures ventes en Vie pratique
- Les meilleures ventes en Voyage et Tourisme
- Les meilleures ventes en BD et Jeunesse