
Résumé
Pour le journaliste Jack McEvoy, l'horreur de vivre commence le jour où Sean, son frère jumeau, est retrouvé mort au volant de sa voiture de police.
Il s'est tiré une balle dans la bouche : Sean n'aurait pas supporté d'avoir échoué dans une enquête sur un crime de sadique. Jack n'y croit pas. Pour lui, en effet, deux indices demeurent inexpliqués : d'une part, sur le pare-brise de la voiture, quelqu'un a écrit « Hors de l'espace, hors du temps », d'autre part, le jour de sa mort, Sean devrait voir un certain Rusher, qu'on n'a pas retrouvé.
Jack rouvre le dossier et s'aperçoit alors que d'autres flics se sont suicidés après avoir, eux aussi, échoué dans des enquêtes similaires. Une première conclusion s'impose : il y a eu meurtre et l'on a peut-être affaire à un tueur de flics particulièrement redoutable.
Caractéristiques techniques
PAPIER | |
Éditeur(s) | Seuil |
Auteur(s) | Michael Connelly |
Collection | Policiers |
Parution | 07/05/1997 |
Nb. de pages | 492 |
Format | 14 x 22.5 |
Couverture | Broché |
Poids | 530g |
EAN13 | 9782020285339 |
Avantages Eyrolles.com
Nos clients ont également acheté
Consultez aussi
- Les meilleures ventes en Graphisme & Photo
- Les meilleures ventes en Informatique
- Les meilleures ventes en Construction
- Les meilleures ventes en Entreprise & Droit
- Les meilleures ventes en Sciences
- Les meilleures ventes en Littérature
- Les meilleures ventes en Arts & Loisirs
- Les meilleures ventes en Vie pratique
- Les meilleures ventes en Voyage et Tourisme
- Les meilleures ventes en BD et Jeunesse