Résumé
L'auteur - Jean-Louis Etienne
Médecin, spécialiste de nutrition et de biologie du sport, Jean-Louis Étienne a participé à de nombreuses expéditions en Himalaya, au Groenland, en Patagonie. Il est le premier homme à avoir atteint le pôle Nord en solitaire et réussi, en traîneaux à chiens, la plus longue traversée de l'Antarctique jamais réalisée : 7 mois, 6 300 kilomètres.
Infatigable défenseur de la planète, il a mené plusieurs expéditions à vocation pédagogique pour faire connaître les régions polaires et comprendre le rôle qu'elles jouent sur le climat.
En avril 2010, il a traversé l'océan Arctique en ballon. Une première. Il a publié, en 2015, Persévérer, on ne repousse pas ses limites on les découvre, aux éditions Paulsen.
Autres livres de Jean-Louis Etienne
Caractéristiques techniques
| PAPIER | |
| Éditeur(s) | J'ai lu |
| Auteur(s) | Jean-Louis Etienne |
| Collection | Document |
| Parution | 26/10/2022 |
| Nb. de pages | 352 |
| Format | 11 x 17.7 |
| Couverture | Broché |
| Poids | 192g |
| EAN13 | 9782290370964 |
Avantages Eyrolles.com
Nos clients ont également acheté
Consultez aussi
- Les meilleures ventes en Graphisme & Photo
- Les meilleures ventes en Informatique
- Les meilleures ventes en Construction
- Les meilleures ventes en Entreprise & Droit
- Les meilleures ventes en Sciences
- Les meilleures ventes en Littérature
- Les meilleures ventes en Arts & Loisirs
- Les meilleures ventes en Vie pratique
- Les meilleures ventes en Voyage et Tourisme
- Les meilleures ventes en BD et Jeunesse