Tous nos rayons

Déjà client ? Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

CRÉER VOTRE COMPTE
Les chroniques du magicien noir, t1 : la mission de l'ambassadeur

Librairie Eyrolles - Paris 5e
Indisponible

Les chroniques du magicien noir, t1 : la mission de l'ambassadeur

Les chroniques du magicien noir, t1 : la mission de l'ambassadeur

Trudi Canavan - Collection Fantasy

Parution le 13/11/2017

Résumé

Il n’est pas toujours facile de suivre les traces de son père...

Le jeune Lorkin, fils du haut seigneur Akkarin, en fait l’apprentissage. Bien déterminé à se montrer à la hauteur de son héritage héroïque, il se porte volontaire pour servir d’assistant au nouvel ambassadeur de la Guilde au Sachaka. Mais il ne tarde pas à être confronté à de sérieux ennuis... Et si Sonea, à qui une loi interdit de quitter la ville, ne peut rien pour sauver son propre fils, elle peut aider son vieil ami Cery. Depuis trop longtemps quelqu’un élimine les voleurs... en utilisant la magie. Soit un membre de la Guilde joue les justiciers, soit il y a une fois de plus un renégat en liberté dans les rues d’Imardin. Mais celui-ci maîtrise ses pouvoirs à la perfection. Et il est prêt à s’en servir pour tuer.

 

« Trudi Canavan divertit et séduit ses lecteurs avec une plume simple et enjouée. » Fantasy book review

« Trudi Canavan mêle avec habileté les politiques internes de magiciens et d’ambassadeurs avec les péripéties de la rue qui attendent son voleur en deuil. » Publishers Weekly

 

Court extrait :

L'oeuvre la plus appréciée et la plus souvent citée du poète Rewin, le roi de la vermine produite par Cité-Neuve, s'appelait Chanson de la Cité. Elle capturait ce qu'on pouvait entendre la nuit à Imardin, si on prenait la peine de s'arrêter pour écouter : une combinaison de bruits étouffés et lointains, qui jamais ne s'interrompaient. Des voix. Des chants. Un rire. Un grognement. Un hoquet. Un cri.
Dans l'obscurité du nouveau quartier d'Imardin, un homme se remémorait ce poème. Il s'arrêta pour écouter mais, au lieu de s'imprégner de la chanson de la cité, il se concentra sur un écho discordant. Un bruit qui n'avait rien à faire là. Un bruit qui ne se répéta pas. Avec un léger ricanement, l'homme poursuivit son chemin.

© Bragelonne 2010

L'auteur - Trudi Canavan

Trudi Canavan est australienne et vit dans une petite maison à flanc de colline près de Melbourne. Aussi loin qu'elle se souvienne, cette illustratrice et designer free-lance a toujours écrit, principalement à propos de choses qui n'existent pas. Dès la publication de son premier texte en 1999, elle remporte le prix Aurealis de la meilleure nouvelle de Fantasy. Quant à sa première série de romans, La Trilogie du magicien noir, c'est un best-seller retentissant en Grande-Bretagne, avec plus d'un demi-million d'exemplaires vendus ! A défaut d'être magicienne, Trudi est certainement alchimiste, car elle transforme en or tout ce qu'elle touche

Autres livres de Trudi Canavan

Caractéristiques techniques

  PAPIER NUMERIQUE
Éditeur(s) Bragelonne
Auteur(s) Trudi Canavan
Collection Fantasy
Parution 13/11/2017 17/03/2017
Nb. de pages - 456
Format 11 x 17.8 -
Couverture Broché -
Poids 300g -
Contenu - ePub + Mobi/Kindle
EAN13 9782811210199 9782820511058

Avantages Eyrolles.com

Livraison à partir de 0,01 en France métropolitaine
Paiement en ligne SÉCURISÉ
Livraison dans le monde
Retour sous 15 jours
+ d'un million et demi de livres disponibles
satisfait ou remboursé
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
modes de paiement
Paiement à l'expédition
partout dans le monde
Livraison partout dans le monde
Service clients 0 321 79 56 75 sav@commande.eyrolles.com
librairie française
Librairie française depuis 1925