Les forêts combattantes
L'armée des veilleurs - tome 2
Jérôme Nédélec - Collection L'armée des veilleurs
Résumé
Missionné par le comte Alan, un groupe de guerriers s'enfonce dans la profonde forêt de Brocéliande. Leur objectif : retrouver un mystérieux forgeron détenteur de secrets métallurgiques capables de leur donner l'ascendant sur leurs ennemis.
Mais rien ne se passe comme prévu et leur périple les amène à combattre de terribles adversaires, en écho aux révélations prophétiques du moine Fidweten, témoin d'évènements effroyables survenus soixante ans auparavant.
Après «Les Frontières liquides», ce deuxième tome de la trilogie « L'Armée des Veilleurs » nous plonge à nouveau dans l'univers déroutant du haut Moyen Âge breton. Un roman haletant, à la fois historique, fantastique et riche en action, qui impose Jérôme Nédélec comme un conteur de premier plan.
Caractéristiques techniques
| PAPIER | |
| Éditeur(s) | Tri nox |
| Auteur(s) | Jérôme Nédélec |
| Collection | L'armée des veilleurs |
| Parution | 19/09/2019 |
| Nb. de pages | 476 |
| Format | 14.8 x 21 |
| Couverture | Broché |
| Poids | 626g |
| EAN13 | 9782490808014 |
Avantages Eyrolles.com
Nos clients ont également acheté
Consultez aussi
- Les meilleures ventes en Graphisme & Photo
- Les meilleures ventes en Informatique
- Les meilleures ventes en Construction
- Les meilleures ventes en Entreprise & Droit
- Les meilleures ventes en Sciences
- Les meilleures ventes en Littérature
- Les meilleures ventes en Arts & Loisirs
- Les meilleures ventes en Vie pratique
- Les meilleures ventes en Voyage et Tourisme
- Les meilleures ventes en BD et Jeunesse