Lufthunger pulp n°4
Aude Lapadu-Hargues, Olivier Boile, Sarah Ortolan, Gauthier Nabavian, Damien Langlois - Collection Lufthunger pulp
Résumé
Nous vivons une de ces périodes où ces peurs surgissent et nous isolent. Partout, des murs. Murs concrets, murs d'idées, murs invisibles qui compartimentent nos existences. Partout, le repli domine. Les basculements fascistes, les crispations identitaires, les croyances en dépit des savoirs, la radicalisation des discours ; tout cela transforme le monde en un champ de bataille tant physique qu'idéologique, où chacun se barricade dans ses certitudes.
Face à cela ? Un pas de côté.
Les dix nouvelles de ce recueil sont un acte de résistance. Une invitation à sortir du cercle étroit du familier pour plonger dans l'altérité, la vraie - celle qui dérange, qui déplace, qui incite à reconnaître l'inconnu. Des abysses aux confins du cosmos, des marges de nos sociétés aux zones interdites de nos esprits, l'ultime altérité est partout.
Aude Lapadu-Hargues, Bernard Weiss, Christophe Vanstraceele, Claire Cambier, Damien Langlois, Gauthier Nabavian, Irene Potti Huerta, Marc Eliam, Olivier Boile, Sarah Ortolan
Caractéristiques techniques
| PAPIER | |
| Éditeur(s) | Lufthunger |
| Auteur(s) | Aude Lapadu-Hargues, Olivier Boile, Sarah Ortolan, Gauthier Nabavian, Damien Langlois |
| Collection | Lufthunger pulp |
| Parution | 05/07/2025 |
| Nb. de pages | 132 |
| Format | 18 x 25 |
| Couverture | Broché |
| Poids | 241g |
| EAN13 | 9782488489003 |
Avantages Eyrolles.com
Nos clients ont également acheté
Consultez aussi
- Les meilleures ventes en Graphisme & Photo
- Les meilleures ventes en Informatique
- Les meilleures ventes en Construction
- Les meilleures ventes en Entreprise & Droit
- Les meilleures ventes en Sciences
- Les meilleures ventes en Littérature
- Les meilleures ventes en Arts & Loisirs
- Les meilleures ventes en Vie pratique
- Les meilleures ventes en Voyage et Tourisme
- Les meilleures ventes en BD et Jeunesse