Résumé
Il faut s'imaginer la vie de Casciari comme un vaste championnat. D'abord, il y a le football, puis un peu le rugby. Mais les joutes les plus passionnantes, on les trouve du côté des faiseurs de barbecue (asado), autour du baby-foot ou chez les fous.
Tout est ainsi avec Hernán Casciari, qui n'hésite jamais à nous embarquer là où personne ne va. Car c'est bien dans sa tête que tout ce petit monde vit. On l'avait quitté il y a un peu plus de dix ans avec Un peu de respect, j'suis ta mère !, devenu un monument littéraire puis théâtral en Argentine, on le retrouve aujourd'hui plus épanoui que jamais, avec des chroniques hilarantes sur la famille, l'amour, la société, traversées par une métaphore sportive, socle et coeur d'une vie agitée dont lui seul a le contrôle.
Entré en littérature précocement et très vite consacré par un prix (celui de la Nouvelle à la Biennale d'art de Buenos Aires à l'âge de vingt ans), Hernán Casciari est loin d'avoir tout dit. Pour notre plus grand plaisir.
Traduit de l'espagnol (Argentine) par Georges Tyras
Caractéristiques techniques
PAPIER | |
Éditeur(s) | En Exergue |
Auteur(s) | Hernan Casciari |
Parution | 03/10/2025 |
Nb. de pages | 160 |
Format | 14 x 20.5 |
Couverture | Broché |
Poids | 194g |
EAN13 | 9782488076111 |
Avantages Eyrolles.com
Nos clients ont également acheté
Consultez aussi
- Les meilleures ventes en Graphisme & Photo
- Les meilleures ventes en Informatique
- Les meilleures ventes en Construction
- Les meilleures ventes en Entreprise & Droit
- Les meilleures ventes en Sciences
- Les meilleures ventes en Littérature
- Les meilleures ventes en Arts & Loisirs
- Les meilleures ventes en Vie pratique
- Les meilleures ventes en Voyage et Tourisme
- Les meilleures ventes en BD et Jeunesse