Tous nos rayons

Déjà client ? Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

CRÉER VOTRE COMPTE
Monde selon moi
Ajouter à une liste

Librairie Eyrolles - Paris 5e
Indisponible

Monde selon moi

Monde selon moi

Jerry Seinfeld

189 pages, parution le 21/08/2008

Résumé

Dans ce livre, le célèbre humoriste Jerry Seinfeld livre toutes ses pensées sur la vie quotidienne (amour, rencontres, voyages, argent, etc.), le tout sur un ton forcément décalé, pertinent et surtout extrêmement drôle.

Ce sont des textes qu'il a joués sur scène pendant des années et qui ont fait de lui la star incontestée du stand-up dans le monde, l'imposant comme la référence de tous les humoristes français adeptes du genre, de Jamel à Gad Elmaleh (qui signe ici la préface de celui qu'il considère comme le "maître absolu de l'humour").Chaque pensée est pétrie d'humour et d'originalité, et nul doute qu'après avoir lu ce livre, vous verrez les petits détails de la vie sous un angle nouveau !

EXTRAITS :
On nous montre comment, avec les détergents actuels, on peut enlever des taches de sang. Mais il est probable qu'avec un t-shirt couvert de sang, notre souci premier ne soit pas de faire partir la tache mais plutôt de trouver un endroit pour cacher le corps.

Un rendez-vous amoureux, c'est beaucoup de stress et de pression. Mais qu'est-ce qu'un rendez-vous amoureux, vraiment, si ce n'est un entretien d'embauche qui dure toute la nuit ? La seule différence entre un rendez-vous et un entretien d'embauche, c'est qu'il y a très peu de chances qu'au cours d'un entretien, on finisse nu à la fin.
"Bon, Bill, le patron pense que vous êtes l'homme de la situation. Pourquoi ne pas vous déshabiller et rencontrer vos futurs collègues ?"

À New York, les gens tueraient leur voisin pour trouver une place de parking, parce qu'ils se disent : "Si je n'arrive pas à me garer ici, je ne trouverai peut-être jamais une autre place. Je chercherai pendant des mois jusqu'à ce que quelqu'un parte aux Hamptons". Parce que tout le monde sait bien qu'à New York il y a beaucoup plus de voitures que de places de parking. On voit tout le temps des gens rouler à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. C'est un jeu de chaises musical à grande échelle, sauf que tout le monde s'est assis en 1964.

Caractéristiques techniques

  PAPIER
Éditeur(s) Chiflet et Cie
Auteur(s) Jerry Seinfeld
Parution 21/08/2008
Nb. de pages 189
Format 14.2 x 22.2
Couverture Broché
Poids 245g
EAN13 9782351640623

Avantages Eyrolles.com

Livraison à partir de 0,01 en France métropolitaine
Paiement en ligne SÉCURISÉ
Livraison dans le monde
Retour sous 15 jours
+ d'un million et demi de livres disponibles
satisfait ou remboursé
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
modes de paiement
Paiement à l'expédition
partout dans le monde
Livraison partout dans le monde
Service clients sav.client@eyrolles.com
librairie française
Librairie française depuis 1925
Recevez nos newsletters
Vous serez régulièrement informé(e) de toutes nos actualités.
Inscription