Résumé
Ce mélange de contes, de fables et de nouvelles est, à l’image des textes d’antan, riche en morale. Il s’adresse aussi bien aux enfants qu’aux adultes, avec modernité et authenticité.
Une suite de douze histoires à dormir debout, où évoluent des personnages fantastiques bien réels et pourtant sortis tout droit de l’imaginaire d’une enfant de onze ans.
Née en 2004, Anjali Vial est une jeune fille de 12 ans d’un père français et d’une mère mauricienne. Passionnée de littérature, elle écrit ce qui lui passe par la tête depuis ses 5 ans.
Agée de 11 ans, elle commence son ouvrage intitulé « Moralité » en septembre 2015, à l’issu d’un cours de Français basé sur les contes, les fables et les nouvelles. Elle écrit le conte « Le Gorille et les Hommes » et ne s’arrête plus. C’est une véritable source d’inspiration qui se forme à l’intérieur d’elle et qui ne s’éteint plus. C’est ainsi que son premier ouvrage « Moralité » est publié.
Caractéristiques techniques
PAPIER | |
Éditeur(s) | Persée |
Auteur(s) | Anjali VIAL |
Collection | Les archives du temps |
Parution | 04/01/2017 |
Couverture | Broché |
Poids | 95g |
EAN13 | 9782823118223 |
Avantages Eyrolles.com
Nos clients ont également acheté
Consultez aussi
- Les meilleures ventes en Graphisme & Photo
- Les meilleures ventes en Informatique
- Les meilleures ventes en Construction
- Les meilleures ventes en Entreprise & Droit
- Les meilleures ventes en Sciences
- Les meilleures ventes en Littérature
- Les meilleures ventes en Arts & Loisirs
- Les meilleures ventes en Vie pratique
- Les meilleures ventes en Voyage et Tourisme
- Les meilleures ventes en BD et Jeunesse