Déjà client ? Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

CRÉER VOTRE COMPTE
Otages des andes
Ajouter à une liste

Librairie Eyrolles - Paris 5e
Indisponible

Otages des andes

Otages des andes

Jacques Kaufmann - Collection Alti polar

368 pages, parution le 23/02/2006

Résumé

OTAGES DES ANDES



Manuela réduisit la vitesse, sortit un cran de volet et mit le Piper Navajo en descente.
9000 pieds. 8000 pieds, on ne voyait toujours rien. Et soudain, des lumières apparurent dans la nuit : le balisage d'une piste. en pleine forêt amazonienne. Un terrain d'atterrissage sorti de la nuit comme les lumières d'un bateau fantôme ! Sans doute un simple couloir de terre détrempée par la pluie où les roues de l'avion risquaient de se planter. Arriverait-elle à se poser en pleine tornade, alors que le ciel boursouflé d'orages monstrueux était zébré d'éclairs ?

La jeune femme éprouva un étrange sentiment. Elle avait peur et pourtant cette situation avait quelque chose d'excitant. La perspective de poser cet avion sur ce terrain clandestin lui faisait presque oublier sa condition d'otage.

- Fais très attention à ce que tu fais, murmura l'homme derrière elle en posant le canon de son arme contre sa nuque.

********************

Lorsque son appareil s'écrase au Pérou dans une région infestée de trafiquants de cocaïne, Manuela Caceres n'imagine pas une seconde que son cauchemar ne fait que commencer. Sa passagère connaît la cachette d'un fabuleux trésor inca et la jeune pilote tombe aux mains d'un baron de la drogue.


L'auteur: Jacques KAUFMANN.
Jacques Kaufmann est pilote. Il a passé de nombreuses années en Amérique Latine comme journaliste à l'Agence France Presse. Il a déjà publié plusieurs thrillers ainsi que des documents sur le terrorisme international.



Caractéristiques techniques

  PAPIER
Éditeur(s) Altipresse
Auteur(s) Jacques Kaufmann
Collection Alti polar
Parution 23/02/2006
Nb. de pages 368
Format 15.4 x 23.8
Couverture Broché
Poids 552g
EAN13 9782911218415

Avantages Eyrolles.com

Livraison à partir de 0,01 en France métropolitaine
Paiement en ligne SÉCURISÉ
Livraison dans le monde
Retour sous 15 jours
+ d'un million et demi de livres disponibles
satisfait ou remboursé
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
modes de paiement
Paiement à l'expédition
partout dans le monde
Livraison partout dans le monde
Service clients sav.client@eyrolles.com
librairie française
Librairie française depuis 1925
Recevez nos newsletters
Vous serez régulièrement informé(e) de toutes nos actualités.
Inscription