
Paris jérusalem a pied, 254 jours entre elles !
6000 km sur les chemins de saint paul
Christiane Saussier
Résumé
Avant d'envisager une marche de plus de 6000 kilomètres pour rejoindre Jérusalem, Christiane SAUSSIER avait déjà rallié de nombreuses destinations à pied, de même que son amie Béatrice. Ce pèlerinage nécessitait, pour elles, qui sont déjà bien installées dans la retraite, une envie partagée de s'entraider et de se surpasser souvent, afin de surmonter toutes les difficultés.
C'est ainsi que ces deux amies se préparent à réaliser ce souhait d'expériences enfoui par le quotidien. Leur esprit l'a remisé et laissé de côté au bénéfice des multiples occupations familiales et professionnelles. Aujourd'hui, il se révèle incontournable, essentiel et accessible.
Le principe d'une marche sans contrainte, en autonomie, avec un budget réduit et l'itinéraire, tracé dans ses grandes lignes, avec ou sans aucun point de chute précis pour les étapes, est retenu.
"Nous cheminons au gré, du temps, des chemins de Saint Paul, des rencontres et de notre énergie."
Caractéristiques techniques
PAPIER | |
Éditeur(s) | LAU |
Auteur(s) | Christiane Saussier |
Parution | 08/11/2019 |
Nb. de pages | 474 |
Format | 13 x 20 |
Couverture | Broché |
Poids | 600g |
EAN13 | 9782847502855 |
Avantages Eyrolles.com
Nos clients ont également acheté
Consultez aussi
- Les meilleures ventes en Graphisme & Photo
- Les meilleures ventes en Informatique
- Les meilleures ventes en Construction
- Les meilleures ventes en Entreprise & Droit
- Les meilleures ventes en Sciences
- Les meilleures ventes en Littérature
- Les meilleures ventes en Arts & Loisirs
- Les meilleures ventes en Vie pratique
- Les meilleures ventes en Voyage et Tourisme
- Les meilleures ventes en BD et Jeunesse