Résumé
Un thriller psychologique haletant !
Libéré après une détention de quatorze ans au cours de laquelle il n'a cessé de clamer son innocence, Théo Bargny se rend à Aurillac en train de nuit. Il a sur lui de quoi tuer le magistrat qui l'a fait condamner pour le meurtre de sa femme, Céline.
Giselle Delourne vient de perdre son mari Paul et sa sœur Clara dans l'incendie de sa maison. Elle prend le même train de nuit avec l'intention de renoncer à sa part d'héritage dans une villa de vacances à laquelle Paul tenait beaucoup.
La rencontre fortuite entre Théo et Giselle va se transformer en un brûlant attachement qui mettra à nu leurs douleurs secrètes, mais leur ouvrira aussi le chemin du retour à la vie risquée.
Dans ce thriller psychologique, son cinquième roman, Dominique Van Cotthem dissèque l'âme humaine avec la même maestria qui lui a valu la reconnaissance du public et des médias ainsi que de nombreux prix littéraires : Grand Prix Femme Actuelle, Coup de cœur des lectrices pour "Le sang d'une autre" en 2017 ; Prix des librairies Club pour "Adèle" en 2022 ; Prix Soleil noir jaune rouge pour "Réparer nos silences" en 2023 ; et son roman paru en 2024, "Les eaux assassines", est en lice pour plusieurs prix.
Caractéristiques techniques
| NUMERIQUE | |
| Éditeur(s) | Numérique |
| Auteur(s) | Dominique Van Cotthem |
| Parution | 16/10/2025 |
| Contenu |
ePub |
| EAN13 |
9782382010525 |
Avantages Eyrolles.com
Nos clients ont également acheté
Consultez aussi
- Les meilleures ventes en Graphisme & Photo
- Les meilleures ventes en Informatique
- Les meilleures ventes en Construction
- Les meilleures ventes en Entreprise & Droit
- Les meilleures ventes en Sciences
- Les meilleures ventes en Littérature
- Les meilleures ventes en Arts & Loisirs
- Les meilleures ventes en Vie pratique
- Les meilleures ventes en Voyage et Tourisme
- Les meilleures ventes en BD et Jeunesse