Déjà client ? Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

CRÉER VOTRE COMPTE
Sa mort à l'agenda
Ajouter à une liste

Librairie Eyrolles - Paris 5e
Indisponible

Sa mort à l'agenda

Sa mort à l'agenda

Anna / Sergey Litvinov - Collection Merveilles de la litterature russe

377 pages, parution le 13/10/2020

Résumé

Ce roman policier, au twist final inattendu, est le deuxième tome d'une série noire qui a débuté avec Les Diamants de la mer Noire. On y retrouve le beau-père de Tania, Khodassevitch, ancien espion soviétique à la retraite. Salués par la presse contemporaine, les frère et soeur Litvinov démontrent avec ce roman haletant leur maîtrise indiscutable de l'art du polar.

Le très riche homme d'affaires Boris Konychev est tué dans une explosion. Cette tragique disparition provoque alors une effervescence au sein de ses proches, et une certaine curiosité quant au contenu de son testament... Toute sa famille se réunit dans le grand domaine familial dans l'espoir d'y toucher sa part mais... surprise : l'épouse du défunt, Tamara, touche la quasi-totalité de l'héritage. Le beau-père de Tania, Khodassevitch, fait partie des invités. Le fils de la victime, Denis, lui a confié l'enquête, d'où sa présence. La tension est à son comble à la tombée de la nuit.
Le lendemain, c'est avec stupéfaction que l'on découvre Tamara, l'héritière, poignardée. Son beau-fils, Denis, devient à son tour l'héritier de l'immense fortune. En rassemblant les différentes pièces du puzzle, Khodassevitch et Natacha, la fille de Konychev, parviennent à identifier les mobiles de chacun, de les lier entre eux pour tisser une immense toile d'araignée et découvrir qui est celui qui en tire les ficelles... L'homme qui a orchestré

Caractéristiques techniques

  PAPIER
Éditeur(s) Macha Publishing
Auteur(s) Anna / Sergey Litvinov
Collection Merveilles de la litterature russe
Parution 13/10/2020
Nb. de pages 377
Format 20.1 x 13.5
Couverture Broché
Poids 429g
EAN13 9782374370484

Avantages Eyrolles.com

Livraison à partir de 0,01 en France métropolitaine
Paiement en ligne SÉCURISÉ
Livraison dans le monde
Retour sous 15 jours
+ d'un million et demi de livres disponibles
satisfait ou remboursé
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
modes de paiement
Paiement à l'expédition
partout dans le monde
Livraison partout dans le monde
Service clients sav.client@eyrolles.com
librairie française
Librairie française depuis 1925
Recevez nos newsletters
Vous serez régulièrement informé(e) de toutes nos actualités.
Inscription