Tous nos rayons

Déjà client ? Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

CRÉER VOTRE COMPTE
Storage - Tome 02
Ajouter à une liste

Librairie Eyrolles - Paris 5e
Indisponible

Storage - Tome 02

Storage - Tome 02

Jiro Andou

208 pages, parution le 16/11/2017

Résumé

"L'œil est le miroir de l'âme, une brigade spéciale peut le déchiffrer.'
Un récit d'anticipation dans la veine de Philip K. Dick et de Minority Report.

Un an avant les Jeux olympiques, la police de Tokyo fait face à de mystérieux meurtres où les corps retrouvés sont à moitié brûlés et avec un œil en moins.
L'inspecteur Aoba qui est chargé de l'affaire fait équipe avec une unité spéciale appelée"Eye ball investigation team' (E-BIT) qui a la faculté de lire la mémoire oculaire telle des photos grâce à une nouvelle technologie avancée.
Ce procédé peut être appliqué sur les vivants, mais aussi partiellement sur les morts.
Même si les informations récoltées sont cruciales pour la réussite des enquêtes, ce principe viole les lois sur la vie privée et l'unité E-BIT est contrainte d'agir dans l'ombre.
Avec l'aide de cette unité, la Police met la main sur l'auteur du premier meurtre. Il s'agit d'un policier qui utilisait la victime pour un trafic de drogues.
Le motif du crime semble plus complexe pour l'inspecteur Aoba et il décide de continuer l'enquête.
Celle-ci va le mener à un homme mystérieux portant une cicatrice en forme de croix sur l'œil gauche.
Ce dernier va déclarer à l'inspecteur qu'ils sont les mêmes et il mentionne un mystérieux groupe appelé "La Croix' sans fournir plus d'explications.
Aoba ressent alors que l'affaire prend une tournure plus personnelle. On apprend qu'il a été séparé de sa mère étant jeune et il semble que cet homme ou ce mystérieux groupe soit lié à ces évènements.

Tome 2 :
Tokyo, un an avant l'ouverture des Jeux olympiques. Souta Aoba est devenu un membre à part entière de l''équipe d'investigation par mémoire oculaire' ! Accompagné du lieutenant Hitomi Tachibana, il essaie de résoudre une mystérieuse affaire de meurtres. Mais ce qu'ils vont découvrir va bien au-delà de ce qu'ils pouvaient imaginer ! Une terrible organisation terroriste menace le pays tout entier et Aoba est directement impliqué dans ses desseins ! L'épilogue de cette affaire promet d'être explosif !

Caractéristiques techniques

  PAPIER
Éditeur(s) Komikku
Auteur(s) Jiro Andou
Parution 16/11/2017
Nb. de pages 208
Format 13.4 x 18.1
Couverture Broché
Poids 217g
EAN13 9782372872164

Avantages Eyrolles.com

Livraison à partir de 0,01 en France métropolitaine
Paiement en ligne SÉCURISÉ
Livraison dans le monde
Retour sous 15 jours
+ d'un million et demi de livres disponibles
satisfait ou remboursé
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
modes de paiement
Paiement à l'expédition
partout dans le monde
Livraison partout dans le monde
Service clients sav@commande.eyrolles.com
librairie française
Librairie française depuis 1925
Recevez nos newsletters
Vous serez régulièrement informé(e) de toutes nos actualités.
Inscription