Tous nos rayons

Déjà client ? Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

CRÉER VOTRE COMPTE
Tant qu'il y aura des loups
Ajouter à une liste

Librairie Eyrolles - Paris 5e
Indisponible

Tant qu'il y aura des loups

Tant qu'il y aura des loups

Série intégrale

Marcus Mcdeheim

Parution le 08/07/2021

Résumé

Intégrale de la série Tant qu'il y aura des loups ! Inclus : Sombre mutation - Astres maudits et Apocalypse

Sombre mutation :

Les humains ignorent tout des créatures qui rôdent dans l'ombre. Du moins, presque tous les humains. Simon Geoffroy , lui, est de ceux qui savent. Recrue plus que prometteuse de la Confrérie des Chasseurs, il a été formé pour traquer et éliminer les menaces du monde surnaturel. Vampires, loups-garous, magie noire... Des monstres qui hantent les cauchemars, il en fait son affaire.

Mais toutes ses certitudes sur le bien et le mal volent en éclats lorsqu'il se retrouve confronté à Martin. Martin le vampire qui a pour sale habitude d'abandonner ses victimes exsangues dans son sillage. Un jeu de piste un peu dérisoire pour cet immortel qui n'est plus très sûr de vouloir continuer à arpenter la nuit plus longtemps.

Leur rencontre a tout du séisme alors qu'une indéniable attraction les pousse l'un vers l'autre. Mais comment un vampire et un chasseur pourraient-ils prétendre à une fin heureuse quand tout les sépare ? L'amour inconditionnel de Martin est-il une raison suffisante pour que Simon trahisse les siens et risque sa vie ?

Pour ne rien arranger, les manigances d'un groupe prêt à tout pour arriver à ses fins compliquent encore un peu plus la donne. Entre manipulation scientifique des créatures surnaturelles et chasse à l'homme, les deux amants auront fort à faire pour espérer sauver leur peau.

Astres Maudits :

Grégorian a disparu sans laisser de trace et le carnage de la nuit passée fait bientôt la une des médias. En plein chaos, la Confrérie semble compromise et Vardrenne, épaulé de l'agent Mumbia et d'Anna Petrovic, n'a d'autre choix que de prendre les rênes dans l'espoir de mettre la main sur le redoutable virus.

De leur côté, Simon et Martin font profil bas et se réfugient dans l'appartement du vampire en attendant de découvrir l'identité de l'inconnu sauvé des laboratoires Avagen. Qui est-il ? Et pourquoi Simon a-t-il l'impression de le connaître ?

Entre légendes oubliées et trahisons, choisir un camp devient primordial.

Apocalypse :

Le monde des Hommes tel qu'ils l'ont connu n'est plus. Partout, les lycans pullulent, infectent et tuent les créatures qui croisent leur chemin. Les vampires se terrent dans les décombres des villes bombardées et les ennemis d'hier font d'étonnants alliés d'aujourd'hui pour ceux qui restent.

Survivre est une lutte de chaque instant, mais le temps presse, car l'apocalypse est à leur porte. Pour nos héros, l'heure des grandes révélations a sonné. Et si chacun caresse l'espoir d'arracher la victoire, tous devront faire des choix et se battre pour y parvenir.

La défaite n'est pas une option, l'existence tout entière en dépend.

Caractéristiques techniques

 
Éditeur(s) Mix Editions
Auteur(s) Marcus Mcdeheim
Parution
EAN13

Avantages Eyrolles.com

Livraison à partir de 0,01 en France métropolitaine
Paiement en ligne SÉCURISÉ
Livraison dans le monde
Retour sous 15 jours
+ d'un million et demi de livres disponibles
satisfait ou remboursé
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
modes de paiement
Paiement à l'expédition
partout dans le monde
Livraison partout dans le monde
Service clients sav@commande.eyrolles.com
librairie française
Librairie française depuis 1925
Recevez nos newsletters
Vous serez régulièrement informé(e) de toutes nos actualités.
Inscription