Résumé
"Un thriller haletant autour de Ted Bundy" RMC
"Thriller et réflexion politique sur le totalitarisme" Le Figaro
24 janvier 1989. Coupable de plus de cent viols, tortures et meurtres de jeunes femmes, Ted Bundy doit être exécuté à l'aube sur la chaise électrique. Lors de sa dernière confession, les souvenirs lui reviennent et les questions l'assaillent. Est-il un monstre, un psychopathe ou un être possédé, en quête de vengeance ? Et si cet instinct sadique et les abominations qu'il a commises trouvaient leurs racines dans une autre époque, au-delà de toute explication rationnelle ?
Des Goulags glacés de Sibérie à la moiteur étouffante de la Floride, ce roman au suspense haletant nous transporte derrière les coulisses de l'Histoire, là où la monstruosité règne en maître.
Expert en psychopathologie du terrorisme suicide, Pierre Rehov est intervenu auprès du FBI. Il est également reporter et réalisateur de documentaires en zones de conflit. Ted est le troisième roman qu'il signe sous ce nom après Cellules blanches (Albin Michel) et Tu seras si jolie (Belfond).
Caractéristiques techniques
PAPIER | |
Éditeur(s) | La mécanique générale |
Auteur(s) | Pierre Rehov |
Parution | 30/01/2020 |
Nb. de pages | 475 |
Format | 11.1 x 17.2 |
Couverture | Broché |
Poids | 249g |
EAN13 | 9791095776215 |
Avantages Eyrolles.com
Nos clients ont également acheté
Consultez aussi
- Les meilleures ventes en Graphisme & Photo
- Les meilleures ventes en Informatique
- Les meilleures ventes en Construction
- Les meilleures ventes en Entreprise & Droit
- Les meilleures ventes en Sciences
- Les meilleures ventes en Littérature
- Les meilleures ventes en Arts & Loisirs
- Les meilleures ventes en Vie pratique
- Les meilleures ventes en Voyage et Tourisme
- Les meilleures ventes en BD et Jeunesse