Tous nos rayons

Déjà client ? Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

CRÉER VOTRE COMPTE
Un printemps pour te succomber - relié jaspage
Ajouter à une liste

Librairie Eyrolles - Paris 5e
Indisponible

Un printemps pour te succomber - relié jaspage

Un printemps pour te succomber - relié jaspage

Seasons tome 3

Morgane Moncomble - Collection New romance

496 pages, parution le 05/11/2025

Résumé

Pour ce format collector à la couverture cartonnée, retrouvez : une jaquette, un jaspage, des pages de gardes illustrées et un chapitre bonus.

Fleuriste fauchée, Nolia se tourne vers son ultime espoir pour s’en sortir : sa famille. Elle ne pensait cependant pas que le prix à payer pour son aide serait de se marier. Avec son ex. Face à l’adversité, incapable de retourner vers son passé toxique, elle décide de s’allier à un inconnu dans le plus grand mensonge de sa vie.

L’heureux élu, c’est lui : Camille Levesque.
Fondateur d’une application d’escorting.
Son faux fiancé. 
Milliardaire à la réputation de playboy, Cam occupe régulièrement les unes de la presse à scandale. Au point d’entacher la réputation de son entreprise et de risquer de tout perdre. Pour redorer son blason, s’afficher comme un homme prêt à s’engager pourrait s’avérer payant.

La perle rare pour ça, c’est elle : Magnolia Kumar.
Mère célibataire et féministe.
Qui accepte de devenir sa future femme. Du moins en apparence.

S’ils se promettent de ne jamais tomber amoureux, le fil rouge du destin pourrait finir par les rattraper…


Ce qu’en disent les lecteur.ices :

« Ce troisième volet est un immense coup de cœur, un maelstrom d’émotions intenses… Du rire aux larmes, il aura fallu retenir notre souffle… J’ai souffert avec eux… Ils m’auront fait frissonner de bonheur, rougir de plaisir… Décidément le printemps est bien la saison des amours… » @Valérie

« Camille est le bookboyfriend par excellence : charmeur, tombeur, irrésistible, attentionné… La liste pourrait être longue, car il ne semble avoir aucun défaut, et même s’il en avait, on pourrait les aimer. J’ai beaucoup aimé son personnage et son côté protecteur et attentionné, ses blessures lui donnent un côté écorché qui a son charme, un sans faute ! » @Le_monde_de_faf

« J’ai passé un moment exceptionnel avec ce roman que j’ai eu du mal à lâcher. J’ai été embarquée dans cette sublime romance dès les premières pages pour rester subjuguée jusqu’à la dernière. » @Céline

« Il ne m’a pas fallu un printemps pour succomber à Nolia et Cam, mais quelques chapitres à peine pour que mon cœur batte à l’unisson du leur. » @I want a fairy tale

 

L'auteur - Morgane Moncomble

Passionnée de littérature, Morgane Moncomble commence à écrire des romans à l’âge de douze ans. Morgane Moncomble publie son premier roman "Viens, on s’aime" en 2017 qui rencontre un succès immédiat en librairie. Elle écrit en 2018 un roman spin-off "Aime-moi je te fuis". Son roman "L'As de cœur" (2021) a remporté le prix de la Meilleure New Romance française au Festival New Romance à Nice en octobre 2022. Avec plus de 500 000 exemplaires vendus de ses six premiers romans rien qu'en France, et traduite dans plus de sept pays, Morgane Moncomble s’impose aujourd’hui comme l'autrice n°1 de la New Romance française.

Autres livres de Morgane Moncomble

Caractéristiques techniques

  PAPIER
Éditeur(s) Hugo et compagnie
Auteur(s) Morgane Moncomble
Collection New romance
Parution 05/11/2025
Nb. de pages 496
Format 13.9 x 21.3
Couverture Broché
Poids 544g
EAN13 9791042902131

Avantages Eyrolles.com

Livraison à partir de 0,01 en France métropolitaine
Paiement en ligne SÉCURISÉ
Livraison dans le monde
Retour sous 15 jours
+ d'un million et demi de livres disponibles
satisfait ou remboursé
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
modes de paiement
Paiement à l'expédition
partout dans le monde
Livraison partout dans le monde
Service clients sav.client@eyrolles.com
librairie française
Librairie française depuis 1925
Recevez nos newsletters
Vous serez régulièrement informé(e) de toutes nos actualités.
Inscription