Tous nos rayons

Déjà client ? Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

CRÉER VOTRE COMPTE
Villa des femmes
Ajouter à une liste

Librairie Eyrolles - Paris 5e
Indisponible

Villa des femmes

Villa des femmes

Charif Majdalani

382 pages, parution le 25/02/2016

Résumé

Skandar Hayek, homme d'affaires libanais prospère et respecté, dirige d'une main de fer une riche «?maison?» alliant propriétés et usines. Tout lui sourit. Il est aussi père de trois enfants. Malheureusement, demeurant sous le même toit, sa femme et sa soeur se haïssent.  Alors que  le Liban s'embrase, Skandar Hayek s'écroule, mort. Le seul fils capable de tenir la barre est parti aux quatre coins du monde et devant l'incapacité du fils aîné, en pleine tourmente, ce sont les femmes qui vont devoir s'unir malgré la haine.

Prix Giono 2015 (Le prix littéraire Giono est décerné au meilleur raconteur d'histoires , il récompense un ouvrage en français laissant une large place à l'imagination , dans l'esprit de Jean Giono.)

Charif Majdalani est né au Liban en 1960. Il enseigne les lettres françaises à l'université Saint-Joseph de Beyrouth. Il est l'auteur d' Histoire de la grande maison (Seuil, 2005), Caravansérail (Seuil, 2007), Nos si brèves années de gloire

Caractéristiques techniques

  PAPIER
Éditeur(s) Editions de la LOUPE
Auteur(s) Charif Majdalani
Parution 25/02/2016
Nb. de pages 382
Format 15 x 22
Couverture Broché
Poids 424g
EAN13 9782848686240

Avantages Eyrolles.com

Livraison à partir de 0,01 en France métropolitaine
Paiement en ligne SÉCURISÉ
Livraison dans le monde
Retour sous 15 jours
+ d'un million et demi de livres disponibles
satisfait ou remboursé
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
modes de paiement
Paiement à l'expédition
partout dans le monde
Livraison partout dans le monde
Service clients sav.client@eyrolles.com
librairie française
Librairie française depuis 1925
Recevez nos newsletters
Vous serez régulièrement informé(e) de toutes nos actualités.
Inscription