Tous nos rayons

Déjà client ? Identifiez-vous

Nouveau client ?

CRÉER VOTRE COMPTE
Votre panier contient 0 article
0,00 €
A la dérive

Librairie Eyrolles - Paris 5e
Indisponible

A la dérive

A la dérive

- Collection Roma livres

126 pages, parution le 07/03/2019

Résumé

Dès le début, la vie de Lorenzo a été marquée par l'échec : famille, travail, amour, tout part à vau-l'eau. Mais, malgré tout, il aspire à la reconnaissance, au succès, cela l'obsède. Il décide alors de devenir écrivain pour échapper à la frustration et laisser une trace, une preuve tangible de son existence dans un monde peuplé de faux anticonformistes où l'apparence prime.

L'histoire de Lorenzo est racontée à travers une série de flashs au cours desquels se rencontrent et se disputent les personnes qui lui sont chères : sa mère, son ami Walter, son frère Matteo, son ex petite amie Chiara. Alors qu'il semble ne plus y avoir aucune issue qui permettrait d'échapper à un destin fait de banalité et d'anonymat angoissant, de la peur de ne pas parvenir à devenir "quelqu'un", Lorenzo fait une rencontre qui changera profondément sa vie : une jeune fille sans nom, tellement parfaite qu'elle semble irréelle, avec qui il peut dire et faire des choses absurdes, au point de prendre ensemble une décision folle, tragique et irréversible, qui les rendra enfin célèbres.

L'auteur Loreto M. Crisci

Loreto M. Crisci naît à Pozzuoli le 21 juillet 1993. Il vit une adolescence difficile, marquée par le divorce de ses parents et par les incessantes querelles familiales. Une fois ses études terminées, il passe l'examen d'entrée pour le cours de Cinéma et Photographie de l'Académie des Beaux-Arts de Naples, mais il renonce rapidement pour écrire des scénarios. Il réalise deux courts-métrages et travaille au scénario d'un long-métrage qui ne verra cependant pas le jour. Après cette expérience, il abandonne le cinéma pour se consacrer à la littérature. À la dérive est son premier roman.

Caractéristiques techniques du livre "A la dérive"

  PAPIER
Éditeur(s) Gremese
Auteur(s) Loreto M. Crisci
Collection Roma livres
Parution 07/03/2019
Nb. de pages 126
Format 14 x 20,5
Couverture Broché
Poids 166g
Intérieur Noir et Blanc
EAN13 9782366771886
ISBN13 978-2-36677-188-6

Avantages Eyrolles.com

Livraison à partir de 0,01 en France métropolitaine (1)

Paiement en ligne SÉCURISÉ

Livraison dans le monde

Retour sous 15 jours

+ de 700 000 livres disponibles

satisfait ou remboursé
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
modes de paiement
Paiement à l'expédition
partout dans le monde
Livraison partout dans le monde
Service clients 0 321 79 56 75 sav@commande.eyrolles.com
librairie française
Librairie française depuis 1925