Résumé
Rick, directeur des ressources humaines chez Arizona, une maison d'édition spécialisée dans la romance à Sydney, est un homme séduisant et joueur invétéré, dissipant sa fortune dans les paris. Mais tout bascule quand le conseil d'administration impose une nouvelle règle : seuls les hommes mariés pourront désormais occuper des postes de direction. Pour Rick, farouchement opposé à l'amour, c'est un véritable coup de massue.
Léna, dessinatrice sans expérience, rêve de décrocher un emploi stable. Écrasée par les jugements de sa famille sur son apparence et sa carrière, elle doit bientôt quitter la maison de sa sœur pour enfin prendre son indépendance.
Face à l'urgence de garder son poste, Rick propose à Léna un mariage de convenance : elle devient sa femme jusqu'à ce que la situation se stabilise. Mais Léna, loin d'être passive, pose ses propres conditions.
Un accord sans amour, à durée indéterminée...
Caractéristiques techniques
NUMERIQUE | |
Éditeur(s) | Happy End |
Auteur(s) | El. Valnisson |
Parution | 23/11/2024 |
Contenu |
ePub + Mobi/Kindle |
EAN13 |
9782591183003 |
Avantages Eyrolles.com
Nos clients ont également acheté
Consultez aussi
- Les meilleures ventes en Graphisme & Photo
- Les meilleures ventes en Informatique
- Les meilleures ventes en Construction
- Les meilleures ventes en Entreprise & Droit
- Les meilleures ventes en Sciences
- Les meilleures ventes en Littérature
- Les meilleures ventes en Arts & Loisirs
- Les meilleures ventes en Vie pratique
- Les meilleures ventes en Voyage et Tourisme
- Les meilleures ventes en BD et Jeunesse