
Annecy - de ciel, de roche et d'eau
Christian Molitor
Résumé
Itinéraire photo autour d'un lac, d'une ville et de sa région : Bornes, Bauges, Aravis. Hymne à la beauté du pays annécien, sublimé par le regard intime et original de Christian Molitor.
Après la parution de « Bauges, le pays secret », le photographe Christian Molitor publie un nouveau livre consacré à Annecy et sa région aux paysages d'une grande diversité qui invitent à une véritable découverte.
Voyageur du monde en quête de l'inconnu, ce photographe-reporter a parcouru notre planète pour témoigner de sa diversité et de la complexité humaine. Après avoir publié dans les plus grands magazines, son regard subtil observe désormais nos belles régions pour les sublimer par son objectif. Passionné par les espaces naturels et les paysages de montagne, il vit aujourd'hui dans les Bauges.
Au gré des photos où la lumière et les couleurs se marient pour créer une harmonie profonde et insolite, la plume de son ami écrivain Jean-Marie Gueyraud nous envoute et raconte la splendeur du pays annécien. Le lac, la ville d'Annecy et ses massifs (Bornes, Bauges, Aravis) révèlent leur union intime. Ils nous livrent là encore un ouvrage de toute beauté et de sensations, où virevoltent la poésie des mots et des images.
Caractéristiques techniques
PAPIER | |
Éditeur(s) | Chris Molitor |
Auteur(s) | Christian Molitor |
Parution | 15/10/2015 |
Nb. de pages | 144 |
Format | 30 x 21.5 |
Couverture | Broché |
Poids | 1090g |
EAN13 | 9782953468335 |
Avantages Eyrolles.com
Nos clients ont également acheté
Consultez aussi
- Les meilleures ventes en Graphisme & Photo
- Les meilleures ventes en Informatique
- Les meilleures ventes en Construction
- Les meilleures ventes en Entreprise & Droit
- Les meilleures ventes en Sciences
- Les meilleures ventes en Littérature
- Les meilleures ventes en Arts & Loisirs
- Les meilleures ventes en Vie pratique
- Les meilleures ventes en Voyage et Tourisme
- Les meilleures ventes en BD et Jeunesse