Tous nos rayons

Déjà client ? Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

CRÉER VOTRE COMPTE
Au bonheur des drames - matraquage publicitaire et civilisation
Ajouter à une liste

Librairie Eyrolles - Paris 5e
Indisponible

Au bonheur des drames - matraquage publicitaire et civilisation

Au bonheur des drames - matraquage publicitaire et civilisation

Olivier Rubens

186 pages, parution le 21/06/2018

Résumé

Mettre en évidence et dénoncer le poids de la publicité devient un « thème » courant. Ce livre analyse le monde publicitaire déconnecté de celui de la sur-consommation. Praticiens de la frugalité et amateurs de bonnes grillades pourront conjointement l'apprécier !
Les médias audiovisuels demeurent le vecteur fondamental de transmission d'un cadrage publicitaro compatible de la « vision du monde » dominante aujourd'hui. L'aller-retour avec les « industries culturelles » est constant. Narcisse défie alors Apollon.
Logos et graffiti dominent le monde des images et le mensonge légitime dans l'espace public nous transforme en « post-citoyens ». Notre rapport au temps, à l'espace en est modifié.
Ce livre explique ces phénomènes apparemment discordants. Les acteurs critiques doivent prendre conscience du
système auquel ils s'attaquent. Les vieilles méthodes sont obsolètes et les nouvelles restent à inventer, et pour cela ce livre est indispensable.

Tous ceux qui, au-delà des clivages partisans, se questionnent sur l'évolution de « notre civilisation » se doivent de lire cet ouvrage.

Caractéristiques techniques

  PAPIER
Éditeur(s) Editions du Petit Pavé
Auteur(s) Olivier Rubens
Parution 21/06/2018
Nb. de pages 186
Format 14.5 x 21
Couverture Broché
Poids 260g
EAN13 9782847125689

Avantages Eyrolles.com

Livraison à partir de 0,01 en France métropolitaine
Paiement en ligne SÉCURISÉ
Livraison dans le monde
Retour sous 15 jours
+ d'un million et demi de livres disponibles
satisfait ou remboursé
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
modes de paiement
Paiement à l'expédition
partout dans le monde
Livraison partout dans le monde
Service clients sav.client@eyrolles.com
librairie française
Librairie française depuis 1925
Recevez nos newsletters
Vous serez régulièrement informé(e) de toutes nos actualités.
Inscription