Résumé
De nombreux objets précieux ont été dérobés, dont l'ordinateur portable FanFan créé par NOTIN. C'est un événement très grave car cet ordinateur a des propriétés extraordinaires et secrètes.
FanFan est pourvu d'une capacité de métamorphose organique, qui lui permet une transformation en un chat orange et blanc. Il possède d'autres applications dont celle de voyager dans le temps. Ce vol déclenche une série de quiproquos, en effet en même temps en région parisienne un ordinateur portable prototype appelé Molos est également subtilisé.
Les fonctions et applications de cet ordinateur sont classées défense nationale. Gendarmes et policiers ainsi que NOTIN et ses amis enquêtent. Les espions, et agents secrets sont nombreux sur le terrain pour prendre possession de Molos. Les confusions sont nombreuses entre FanFan et Molos.
FanFan retrouvera-t-il sa liberté ? L'adorable petit chat orange et blanc pourra-t-il ronronner de nouveau sous les caresses de NOTIN et ses amis ?
Ce roman de 418 pages est largement illustré par l'auteur (97 dessins originaux).
Il fait référence à certains passages du livre «Vapeur Fantôme» du même auteur édité en avril 2013 par les éditions SYRIEX R.D - réédité en novembre 2013 par les éditions Les sentiers du livre
Caractéristiques techniques
| PAPIER | |
| Éditeur(s) | Syriex R D |
| Auteur(s) | Syriex Robert Daniel |
| Parution | 26/03/2014 |
| Nb. de pages | 418 |
| Format | 12.5 x 20 |
| Couverture | Broché |
| Poids | 440g |
| EAN13 | 9782954485911 |
Avantages Eyrolles.com
Nos clients ont également acheté
Consultez aussi
- Les meilleures ventes en Graphisme & Photo
- Les meilleures ventes en Informatique
- Les meilleures ventes en Construction
- Les meilleures ventes en Entreprise & Droit
- Les meilleures ventes en Sciences
- Les meilleures ventes en Littérature
- Les meilleures ventes en Arts & Loisirs
- Les meilleures ventes en Vie pratique
- Les meilleures ventes en Voyage et Tourisme
- Les meilleures ventes en BD et Jeunesse