
Comprendre l'allemagne en 500 questions-réponses et améliorer ses connaissances
Bernard Marinier
Résumé
L'objectif poursuivi est de permettre à chacun ce combler ses lacunes, de clarifier ses connaissances et d'améliorer ainsi sa culture générale sur l'Allemagne. C'est pourquoi cet ouvrage se veut pratique, efficace, pédagogique, enrichissant, utile, simple, attrayant et stimulant.
Chacun est invité à se tester sur plus de 500 questions de QCM regroupées en 80 thèmes portant sur: la géopolitique des pays germanophones, la société, les problèmes de société, l'histoire, la culture, le monde de la politique, le monde de l'économie dans l'Allemagne réunifiée.
Ouvrage à mettre entre les mains de tout germaniste intéressé par l'Allemagne et désireux d'améliorer sa culture générale pour son plaisir et/ou pour se préparer efficacement à l'écrit et à l'oral des différents concours et examens.
Caractéristiques techniques
PAPIER | |
Éditeur(s) | Ellipses |
Auteur(s) | Bernard Marinier |
Parution | 05/05/1998 |
Nb. de pages | 160 |
Format | 14.5 x 19 |
Couverture | Broché |
Poids | 220g |
EAN13 | 9782729895693 |
Avantages Eyrolles.com
Nos clients ont également acheté
Consultez aussi
- Les meilleures ventes en Graphisme & Photo
- Les meilleures ventes en Informatique
- Les meilleures ventes en Construction
- Les meilleures ventes en Entreprise & Droit
- Les meilleures ventes en Sciences
- Les meilleures ventes en Littérature
- Les meilleures ventes en Arts & Loisirs
- Les meilleures ventes en Vie pratique
- Les meilleures ventes en Voyage et Tourisme
- Les meilleures ventes en BD et Jeunesse