
Résumé
Pour l'instant, il s'agit d'accueillir les premiers invités. Cinq jours durant, des liens se (re)noueront, une alliance disparaîtra, des secrets - certains dissimulés depuis des décennies - seront percés à jour... Et tout ça sans compter le voisinage.
Quelque part entre Jeffrey Eugenides et Ann Patchett, Leah Hager Cohen nous offre une réflexion résolument contemporaine sur les notions de mémoire, d'identité et d'appartenance. Et livre un roman acide et lumineux sur ce joyeux bazar parfois nommé famille.
L'auteur - Leah Hager Cohen
et de six romans, dont «The Grief of Others» - adapté pour le cinéma sous le titre «Les Secrets des autres »par Patrick Wang et sélectionné au festival de Cannes en 2015 - et «Point d'autre livre »«que le monde» (Christian Bourgois, 2016). Elle enseigne aujourd'hui la Creative Writing au College of the Holy Cross, dans le Massachusetts.
Caractéristiques techniques
PAPIER | |
Éditeur(s) | Actes Sud |
Auteur(s) | Leah Hager Cohen |
Collection | Babel |
Parution | 05/03/2025 |
Nb. de pages | 432 |
Format | 11.2 x 17.5 |
Couverture | Broché |
Poids | 262g |
EAN13 | 9782330202521 |
Avantages Eyrolles.com
Nos clients ont également acheté
Consultez aussi
- Les meilleures ventes en Graphisme & Photo
- Les meilleures ventes en Informatique
- Les meilleures ventes en Construction
- Les meilleures ventes en Entreprise & Droit
- Les meilleures ventes en Sciences
- Les meilleures ventes en Littérature
- Les meilleures ventes en Arts & Loisirs
- Les meilleures ventes en Vie pratique
- Les meilleures ventes en Voyage et Tourisme
- Les meilleures ventes en BD et Jeunesse