Tous nos rayons

Déjà client ? Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

CRÉER VOTRE COMPTE
Hnoss
Ajouter à une liste

Librairie Eyrolles - Paris 5e
Indisponible

Hnoss

Hnoss

Manuel Essard

64 pages, parution le 01/10/2015

Résumé

Le troisième opus des Dits du Midgardr de Manuel Essard nous entraîne une nouvelle fois dans des aventures balayées par les vent froids du Nord.
« Elle volta, sa dextre se portant sur son arme, mais, à la vue de l'homme, elle n'acheva pas son mouvement de défense bien plus motivé par sa sourde colère que par un réel sentiment de danger. Elle le dévisagea, tentant de dénicher quelque chose d'amical dans ces traits découpés à l'épée, ces sourcils broussailleux, ces yeux sombres où rien ne brillait, ces lèvres sèches réduites à une simple cicatrice pâle.
C'était un Berserkir, un guerrier à la peau d'ours, l'éternel rival de l'Ulf-Hednar, le guerrier à peau de loup. Sa haute taille dominait Hnoss d'une puissance telle qu'elle la percevait dans l'immobilité même de l'homme. Elle ne doutait pas que la main aussi légère qu'une plume aurait pu lui briser les os sans sans s'en apercevoir, par distraction, d'une simple contraction des phalanges. »

Caractéristiques techniques

  PAPIER
Éditeur(s) Ivre Book
Auteur(s) Manuel Essard
Parution 01/10/2015
Nb. de pages 64
Couverture Broché
Poids 108g
EAN13 9782368921876

Avantages Eyrolles.com

Livraison à partir de 0,01 en France métropolitaine
Paiement en ligne SÉCURISÉ
Livraison dans le monde
Retour sous 15 jours
+ d'un million et demi de livres disponibles
satisfait ou remboursé
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
modes de paiement
Paiement à l'expédition
partout dans le monde
Livraison partout dans le monde
Service clients sav.client@eyrolles.com
librairie française
Librairie française depuis 1925
Recevez nos newsletters
Vous serez régulièrement informé(e) de toutes nos actualités.
Inscription