
Jours de guerre - des fusils dans les barbelés, des fusils dans la boue - Tome 3 : 1916
Résumé
Quelle était la véritable mission de Karl Spindler le 9 avril ? Avec qui le légionnaire Alan Seeger avait-il rendez-vous à Belloy le 4 juillet ?
Comment Quiqui (surtout sans K) parvint au fort de Vaux dans la nuit du 5 au 6 juin ? Comment Patrick Pearse est entré dans l'Histoire le 24 avril à Dublin ?
Comment Ebermaier a perdu son prestige d'homme Blanc à Yaoundé, le 18 février ? Pourquoi envisage-t-on, le 25 février, au GQG à Chantilly, de fusiller le général Herr ?
Qui a gagné la course au lit le 25 février à Douaumont : Brandis ou Haupt ? Comment Rawlinson est-il passé du big push au big crash le 1er juillet sur le front de Somme ?
Comment à Saint Pétersbourg, Raspoutine a sanctifié la Névka dans la nuit du 29 au 30 décembre ?
Quelques questions concernant 1916 parmi beaucoup d'autres. Vous pourrez en lire les réponses dans ce tome 3 de Jours de Guerre.
Caractéristiques techniques
PAPIER | |
Éditeur(s) | Sydney Laurent |
Auteur(s) | Daniel Ferraro |
Parution | 16/03/2020 |
Nb. de pages | 521 |
Format | 15 x 22 |
Couverture | Broché |
Poids | 707g |
EAN13 | 9791032633434 |
Avantages Eyrolles.com
Nos clients ont également acheté
Consultez aussi
- Les meilleures ventes en Graphisme & Photo
- Les meilleures ventes en Informatique
- Les meilleures ventes en Construction
- Les meilleures ventes en Entreprise & Droit
- Les meilleures ventes en Sciences
- Les meilleures ventes en Littérature
- Les meilleures ventes en Arts & Loisirs
- Les meilleures ventes en Vie pratique
- Les meilleures ventes en Voyage et Tourisme
- Les meilleures ventes en BD et Jeunesse