Résumé
Ces mots virulents sont ceux de mon père. J'avais à peine six ans. Je ne lui en veux pas, je regrette juste qu'il soit mon père.
A la recherche de la gloire, l'affection et l'argent, j'ai choisi la voie du sexe et je me suis lamentablement perdue. Être une femme libérée, c'est bien. Mais être une femme tout court, c'est mieux. On m'a jugée et montrée du doigt. Pourtant je n'ai fait de mal à personne sinon à moi-même.
Un récit troublant et évoquant. Une femme qui n'a pas froid aux yeux qui se veut être pleine de force et de courage et ce malgré les critiques incessantes d'un choix de vie montré du doigt.
Une leçon de vie pour beaucoup ou "juger" c'est se méprendre sur la vraie identité de l'autre. L'image trompant bien souvent la réalité!
Caractéristiques techniques
PAPIER | |
Éditeur(s) | Adeline Lange |
Auteur(s) | Adeline Lange |
Parution | 21/06/2013 |
Nb. de pages | 296 |
Format | 15.8 x 24 |
Couverture | Broché |
Poids | 468g |
EAN13 | 9782370230003 |
Avantages Eyrolles.com
Nos clients ont également acheté
Consultez aussi
- Les meilleures ventes en Graphisme & Photo
- Les meilleures ventes en Informatique
- Les meilleures ventes en Construction
- Les meilleures ventes en Entreprise & Droit
- Les meilleures ventes en Sciences
- Les meilleures ventes en Littérature
- Les meilleures ventes en Arts & Loisirs
- Les meilleures ventes en Vie pratique
- Les meilleures ventes en Voyage et Tourisme
- Les meilleures ventes en BD et Jeunesse