
L'ordre social chretien
Daujat Jean - Collection Théologie historique
Résumé
Il a consacré sa vie au Centre d'études religieuses qu'il a fondé en 1925 et dont le but est de permettre aux laïcs d'entreprendre des études supérieures de Philosophie chrétienne et de Théologie. La durée des études est de trois années.
Le cours de 3e année fait déjà l'objet d'un ouvrage intitulé, La Vie surnaturelle (connaître le Christianisme et vivre le Christianisme) et constitue un manuel élémentaire de doctrine et de vie chrétienne.
L'Ordre Social Chrétien - 20e ouvrage de Jean Daujat - propose un traité complet de doctrine sociale, familiale, économique et politique Au milieu des controverses actuelles et face à la gravité de la crise de civilisation, cet ouvrage tente de faire sereinement la lumière et d'apporter des bases de réflexion et d'études à tous ceux qui désirent approfondir les problèmes de notre temps.
Caractéristiques techniques
PAPIER | |
Éditeur(s) | Beauchesne |
Auteur(s) | Daujat Jean |
Collection | Théologie historique |
Parution | 01/12/1988 |
Nb. de pages | 546 |
Format | 15 x 23 |
Couverture | Broché |
Poids | 790g |
EAN13 | 9782701022611 |
Avantages Eyrolles.com
Nos clients ont également acheté
Consultez aussi
- Les meilleures ventes en Graphisme & Photo
- Les meilleures ventes en Informatique
- Les meilleures ventes en Construction
- Les meilleures ventes en Entreprise & Droit
- Les meilleures ventes en Sciences
- Les meilleures ventes en Littérature
- Les meilleures ventes en Arts & Loisirs
- Les meilleures ventes en Vie pratique
- Les meilleures ventes en Voyage et Tourisme
- Les meilleures ventes en BD et Jeunesse