
Le grand livre de ma grossesse
Édition 2021-2022
Bernard Hédon, Nicolas Evrard, Jacques Lansac, Collège national des gynécologues et obstétriciens français (CNGOF)
Résumé
La 9e édition d'un livre unique qui réunit informations médicales et conseils de mamans !
Véritable mine d'informations concrètes et rassurantes, ce livre est le résultat de l'étroite collaboration entre les experts du Collège national des gynécologues et obstétriciens français (CNGOF) et du groupe aufeminin. Ils ont compilé leur savoir pour le rendre accessible à toutes et vous permettre de vivre pleinement la merveilleuse aventure de votre grossesse. Les spécialistes du domaine (gynécologues, sages-femmes, pédiatres, pédopsychiatres, acupuncteurs, homéopathes...) répondent avec bienveillance à toutes les questions que vous vous posez pour vous aider à :
- comprendre tous les mécanismes de votre grossesse, du désir d'enfant à la fécondation ;
- suivre votre grossesse, mois par mois, semaine après semaine ;
- décrypter ce que le médecin voit et recherche à l'échographie ;
- connaître les traitements possibles contre les petits maux ;
- préparer votre accouchement ;
- anticiper votre retour à la maison avec bébé ;
- effectuer toutes les démarches administratives...
Un guide ultra complet : près de 500 pages, 140 schémas explicatifs, 45 échographies décryptées et de nombreuses vidéos gratuites pour suivre mois par mois l'évolution de votre grossesse et préparer l'arrivée de bébé.
L'auteur - Bernard Hédon
Bernard Hédon est professeur de gynécologie-obstétrique et de médecine de la reproduction à la faculté de médecine de Montpellier-Nîmes, ancien président du CNGOF.
L'auteur - Nicolas Evrard
Nicolas Evrard est médecin journaliste, auteur et coordinateur de nombreux ouvrages dont Le Grand Livre de ma grossesse du College national des gynécologues-obstétriciens. Il est le papa de deux filles.
Autres livres de Nicolas Evrard
L'auteur - Jacques Lansac
Jacques Lansac était professeur émérite de gynécologie obstétrique au CHU de Tours, ancien président du CNGOF.
Autres livres de Jacques Lansac
L'auteur - Collège national des gynécologues et obstétriciens français (CNGOF)
Organisme de référence pour plus de 6 000 gynécologues et obstétriciens, le CNGOF établit des recommandations de bonnes pratiques destinées à l'ensemble de la profession.
Autres livres de Collège national des gynécologues et obstétriciens français (CNGOF)
Caractéristiques techniques
PAPIER | NUMERIQUE | |||
Éditeur(s) | Eyrolles | |||
Auteur(s) | Bernard Hédon, Nicolas Evrard, Jacques Lansac, Collège national des gynécologues et obstétriciens français (CNGOF) | |||
Parution | 12/11/2020 | 19/11/2020 | ||
Édition | 9eme édition | |||
Nb. de pages | 496 | 496 | ||
Format | 21 x 28 | - | ||
Couverture | Broché | - | ||
Poids | 1646g | - | ||
Intérieur | Quadri | - | ||
Contenu | - |
ePub + PDF + Mobi/Kindle |
||
EAN13 | 9782212574975 |
9782212741292 |
||
ISBN13 | 978-2-212-57497-5 | - |
Avantages Eyrolles.com
Nos clients ont également acheté
Consultez aussi
- Les meilleures ventes en Graphisme & Photo
- Les meilleures ventes en Informatique
- Les meilleures ventes en Construction
- Les meilleures ventes en Entreprise
- Les meilleures ventes en Sciences
- Les meilleures ventes en Littérature
- Les meilleures ventes en Arts & Loisirs
- Les meilleures ventes en Vie pratique
- Les meilleures ventes en Droit