
Le guide du provincial à paris
Maxime Gasteuil
Résumé
Bonjour ! Si vous êtes là, c'est que vous adhérez à mes conneries, peut-être aussi parce qu'on vous a offert ce livre et que, par chance, vous vous apprêtez à visiter Paris, ou encore parce que vous êtes sur les chiottes chez un ou une ami(e) et que vous êtes tombé sur cet objet qui était coincé entre un Voici de juillet 2014 et un Glamour de février 2002.
Bienvenue dans ce guide incomplet et inédit de Paris
qui sort de mon cerveau, lui-même incomplet et inédit !
Ce livre, c'est un peu mon histoire, de mon arrivée dans cette ville magique jusqu'à aujourd'hui. En gros, vous avez dans vos mains le double des clés de mes kifs, mais aussi une liste des pièges à éviter, et bien sûr pas mal de vannes ! N'hésitez pas à en abuser, et, qui sait, on se croisera peut-être autour d'un verre dans l'une des adresses qui se cachent à l'intérieur ?
Vous allez désormais entrer dans mon cerveau. Je vous préviens, y a du monde et beaucoup de courants d'air ! Allez, ciaooo, les amours !
Max
Caractéristiques techniques
PAPIER | |
Éditeur(s) | Michel Lafon |
Auteur(s) | Maxime Gasteuil |
Parution | 01/10/2020 |
Nb. de pages | 141 |
Format | 14.9 x 21.1 |
Couverture | Broché |
Poids | 334g |
EAN13 | 9782749942773 |
Avantages Eyrolles.com
Nos clients ont également acheté
Consultez aussi
- Les meilleures ventes en Graphisme & Photo
- Les meilleures ventes en Informatique
- Les meilleures ventes en Construction
- Les meilleures ventes en Entreprise & Droit
- Les meilleures ventes en Sciences
- Les meilleures ventes en Littérature
- Les meilleures ventes en Arts & Loisirs
- Les meilleures ventes en Vie pratique
- Les meilleures ventes en Voyage et Tourisme
- Les meilleures ventes en BD et Jeunesse