Déjà client ? Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

CRÉER VOTRE COMPTE
Materiaux cryptographiques - 2 tomes
Ajouter à une liste

Librairie Eyrolles - Paris 5e
Indisponible

Materiaux cryptographiques - 2 tomes

Materiaux cryptographiques - 2 tomes

Sosthène Grasset D'orcet

712 pages, parution le 31/12/2020

Résumé

Recueil d'études originales et variées qui démontrent, avec une rare érudition, l'existence d'une hiéroglyphie française dans une foule de monuments écrits ou figurés.
Les Gouliards, John Gilpin héros solaire, Rabelais et les quatre premiers Livres de Pantagruel, Le Songe de Poliphile, La Côte-d'Or et ses monuments druidiques, La Danse Macabre : ces quelques titres d'articles contenus dans les deux ouvrages indiquent la variété des recherches auxquelles se livrait Grasset d'Orcet.
Marguerite Lœffler-Delachaux écrivait dans la dédicace de son ouvrage Le cercle un symbole (Genève, 1947) :
« En 1940, le nom de Grasset d'Orcet était oublié. Pourtant au même moment, sans le savoir, quelques chercheurs audacieux commençaient à voir certaines choses comme il les avait vues lui-même.
« A cet isolé, à cet oublié, j'ai donné une compagnie spirituelle. Je l'ai situé dans son vrai cadre, au milieu des chercheurs les plus avancés du siècle.
« Il y fait encore figure de précurseur. »

Caractéristiques techniques

  PAPIER
Éditeur(s) Les trois r
Auteur(s) Sosthène Grasset D'orcet
Parution 31/12/2020
Nb. de pages 712
Format 15.5 x 22
Couverture Broché
Poids 1150g
EAN13 9782911129193

Avantages Eyrolles.com

Livraison à partir de 0,01 en France métropolitaine
Paiement en ligne SÉCURISÉ
Livraison dans le monde
Retour sous 15 jours
+ d'un million et demi de livres disponibles
satisfait ou remboursé
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
modes de paiement
Paiement à l'expédition
partout dans le monde
Livraison partout dans le monde
Service clients sav.client@eyrolles.com
librairie française
Librairie française depuis 1925
Recevez nos newsletters
Vous serez régulièrement informé(e) de toutes nos actualités.
Inscription