
Von bek livres 1 & 2 chien de guerre cite des étoiles
Michael Moorcock - Collection La dentelle du cygne
Résumé
" On me disait né pour la guerre... 1631 ; l'Allemagne est à feu et à sang. Au lendemain du sac de Magdebourg, Le Graf Ulrich von Bek, capitaine de mercenaires, abandonne ses hommes pour se réfugier dans la forêt de Thuringe. C'est là qu'un pacte va sceller le destin du " Chien de guerre ", un pacte diabolique puisque Lucifer en est l'artisan. Pour le salut de celle qu'il aime et celui d'un monde que déchire la folie sanguinaire.
Un pacte qui traversera les siècles et les générations... 1794 ; le Ritter Manfred von Bek, ex-capitaine dans l'armée de Washington puis député de la Commune en France, fuyant la Terreur révolutionnaire, traverse l'Europe sur les traces de Libussa de Crète dont il est amoureux, jusqu'au Mirenbourg de la Mittelmarch, la Cité des étoiles d'automne où la Grande Conjonction des astres annonce une ère nouvelle aux alchimistes initiés.
Faites oeuvre du diable : telle est désormais la devise des von Bek. Romans d'aventures picaresques, romans philosophiques et de fantasy, la saga VON BEK appartient à la veine la plus brillante de Michael Moorcock.
Caractéristiques techniques
PAPIER | |
Éditeur(s) | Atalante |
Auteur(s) | Michael Moorcock |
Collection | La dentelle du cygne |
Parution | 26/01/2002 |
Nb. de pages | 672 |
Format | 14.5 x 20 |
Couverture | Broché |
Poids | 800g |
EAN13 | 9782841721962 |
Avantages Eyrolles.com
Nos clients ont également acheté
Consultez aussi
- Les meilleures ventes en Graphisme & Photo
- Les meilleures ventes en Informatique
- Les meilleures ventes en Construction
- Les meilleures ventes en Entreprise & Droit
- Les meilleures ventes en Sciences
- Les meilleures ventes en Littérature
- Les meilleures ventes en Arts & Loisirs
- Les meilleures ventes en Vie pratique
- Les meilleures ventes en Voyage et Tourisme
- Les meilleures ventes en BD et Jeunesse