Dans le grand erg
Mes itinéraires sahariens de décembre 1895 à mars 1896
Fernand Foureau
Résumé
13 Décembre 1895. - La mission en partant de Biskra passe par Oumach, puis un peu au Nord de Chegga, et rejoint la route directe d'El-Oued qu'elle suit jusqu'au Bordj de Sif-el-Menadi non loin duquel elle campe dans son S.O. le 17 décembre. Toute cette contrée étant absolument connue il est inutile de la décrire.
18 Décembre. - La marche se poursuit sur un sol de sable gypseux recouvert de très petites dunes, et coupé - pendant la première moitié de la route - par trois petits chotts.
Fruit d'une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.
Caractéristiques techniques
| NUMERIQUE | |
| Éditeur(s) | Collection XIX |
| Auteur(s) | Fernand Foureau |
| Parution | 24/06/2016 |
| Nb. de pages | 113 |
| Contenu |
ePub + Mobi/Kindle |
| EAN13 |
9782346081158 |
Avantages Eyrolles.com
Nos clients ont également acheté
Consultez aussi
- Les meilleures ventes en Graphisme & Photo
- Les meilleures ventes en Informatique
- Les meilleures ventes en Construction
- Les meilleures ventes en Entreprise & Droit
- Les meilleures ventes en Sciences
- Les meilleures ventes en Littérature
- Les meilleures ventes en Arts & Loisirs
- Les meilleures ventes en Vie pratique
- Les meilleures ventes en Voyage et Tourisme
- Les meilleures ventes en BD et Jeunesse