Tous nos rayons

Déjà client ? Identifiez-vous

Nouveau client ?

CRÉER VOTRE COMPTE
Votre panier contient 0 article
0,00 €

Festival international de la bande dessinée d'Angoulême - 2019

Le Festival international de la bande dessinée d'Angoulême, grand-messe de la BD, ouvre ses portes du 24 au 27 janvier 2019 pour sa 46e édition.


Trois jours durant lesquels les auteurs, illustrateurs, coloristes, scénaristes, traducteurs et éditeurs présenteront leurs oeuvres. 

Parmi les temps forts de l'événement, la compétition officielle propose une large sélection de livres ayant marqué l'année 2018 :

Les Fauves d'Angoulême 2019

Décernés par quatre jurys différents, les Fauves d'Angoulême ont récompensés huit livres nominés dans la sélection officielle, ainsi que dans les sélections du Polar SNCF, du Patrimoine et de la Jeunesse.

La sélection officielle

Cette loooonnnngue sélection de 45 bandes dessinées regroupe les nominés aux quatre principaux prix remis à Angoulême, véritables consécration dans le monde de la bd : Le Fauve d'Or - Prix du meilleur album (qui récompense le meilleur album, tous secteurs et publics confondus), le Fauve d'Angoulême - Prix Spécial du Jury, le Fauve d'Angoulême - Prix de la Série, et enfin le Fauve d'Angoulême - Prix Révélation.

Prix René Goscinny - Prix du Scénario 2019

C'est Pierre Chardin, connu notamment pour sa série des Valerian qui remporte le prestigieux Prix René Goscinny - Prix du scénario 2019 pour l'ensemble de son oeuvre, et tout particulièrement pour Est-Ouest, publié par les éditions Aire Libre en avril 2018. Il a collaboré avec les plus grands, dont Enki Bilal et Tardi. Envie de découvrir son travail ? Voici quelques pistes pour commencer :

satisfait ou remboursé
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
modes de paiement
Paiement à l'expédition
partout dans le monde
Livraison partout dans le monde
Service clients 0 321 79 56 75 sav@commande.eyrolles.com
librairie française
Librairie française depuis 1925