Tous nos rayons

Déjà client ? Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

CRÉER VOTRE COMPTE

FIBD 2021 - Festival International de la Bande Dessinée d'Angoulême

FIBD

La 48e ÉDITION du salon aura lieu à Angoulême du 24 JUIN > 27 JUIN 2021 !

Découvrez la sélection d'albums sur notre site et en librairie

Le choix de Estrela - Librairie Eyrolles à Paris

"Mauvaise herbe Shiori n’a connu qu’une vie brutale et solitaire. La jeune adolescente cherche désespérément à s’échapper d’un foyer infernal à travers le seul moyen qu’elle trouve : vendre son corps à des inconnus. Jusqu’au jour où le lieutenant Yamada débarque dans sa vie. Pourquoi quelqu’un voudrait-il l’aider alors qu’elle ne voit aucun avenir ? Mauvaise herbe est un manga cru qui évoque une réalité frappante, souvent ignorée. Un récit poignant, sublimement illustré qui déborde de force et de vie.  

"Peau d'homme Bianca est forcée de se marier à un homme qu'elle ne connait pas. Dans une époque et une société qui se démène pour soumettre les femmes, elle a l'impression d'être enfermée dans une cage. Mais sa famille a un secret : une peau d'homme. Sous cette peau elle ne va pas juste découvrir qui est son futur mari mais aussi qui elle est réellement. Cette BD nous offre une critique sociale profonde et complexe avec beaucoup d'humour. Voici les mots à retenir : tolérance, égalité, émancipation, sexualité et liberté.

Le choix de Estrela - Librairie Eyrolles à Paris

"Asadora ! Volume 3 Après des chefs d'œuvre comme 20th Century Boys et Monster, Naoki Urasawa continue de me surprendre. Le maitre du manga nous revient avec un personnage charismatique au fort caractère auquel on s'attache. Asa va se retrouver au milieu d'un dangereux mystère. Un trait unique, des personnages fictifs qui prennent vie avec une force hallucinante et une ambiance particulière que seul Urasawa sait créer. Définitivement, Urasawa reste est un de mes mangakas préférés.

Le choix de Estrela - Librairie Eyrolles à Paris

"Flipette & Vénère Flipette (Clara) préfère fermer les yeux quand elle voit les injustices qui polluent le monde mais Axelle, connue comme Vénère et sœur de Clara, veut crier et que la voix de ces personnes soit entendue et se battre pour elles. Cependant, leurs rôles seront inversés suite à l’accident de moto d’Axelle. Une BD aux multiples couleurs, opinions, convictions, origines, situations, visages et vies. Un récit qui fait réfléchir à ce que signifie agir et ne pas agir ou vouloir changer un monde qu'on ne peut pas changer. Indispensable !.

satisfait ou remboursé
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
modes de paiement
Paiement à l'expédition
partout dans le monde
Livraison partout dans le monde
Service clients 0 321 79 56 75 sav@commande.eyrolles.com
librairie française
Librairie française depuis 1925