Tous nos rayons

Déjà client ? Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

CRÉER VOTRE COMPTE
Jean Serres

Jean Serres

Biographie de Jean Serres

Décédé à la veille de la sortie de cet ouvrage, ancien collaborateur du Technicien du film, membre du conseil pédagogique de l'Institut International de l'Image et du Son, Jean Serres menait de front depuis plus de vingt ans une carrière de pédagogue et des activités professionnelles de cinéaste : courts métrages de recherche et de création alternant avec des films de commande.

En 1981, le long métrage documentaire "Lorraine Coeur d'Acier", (réalisé avec Alban Poirier), lui vaut le prix de la première oeuvre au Festival International du Film sur les Droits de l'Homme (à Strasbourg) et le prix de la Presse du Festival International du Jeune Cinéma (à Bruxelles).

Assistant pour le cinéma et la télévision pendant plusieurs années, il a également écrit pour la radio (Théâtre de l'Etrange, à France Inter) et assuré plusieurs mises en scène de théâtre.

L'assistant-réalisateur d'aujourd'hui est d'abord une analyse approfondie de la fonction d'assistant et un exposé détaillé des méthodes habituelles de travail. Mais, avec la collaboration de Michel Picard, Jean Serres fait également le point sur les techniques nouvelles de préparation basées sur l'informatique.

Livres de Jean Serres

Aucun résultat.
satisfait ou remboursé
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
modes de paiement
Paiement à l'expédition
partout dans le monde
Livraison partout dans le monde
Service clients 0 321 79 56 75 sav@commande.eyrolles.com
librairie française
Librairie française depuis 1925