Tous nos rayons

Déjà client ? Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

CRÉER VOTRE COMPTE
Patrimoine naturel de la planète
Ajouter à une liste

Librairie Eyrolles - Paris 5e
Indisponible

Patrimoine naturel de la planète

Patrimoine naturel de la planète

Coffret les sites naturels du monde, les animaux en danger

Collection Beaux livres nature

608 pages, parution le 26/11/2014

Résumé

Ce coffret réunit deux ouvrages dans lesquels vous découvrirez les merveilles cachées de notre planète.

Les sites naturels du monde

La nature sans frontière

De la toundra finno-scandinave au bassin méditerranéen, de la Barrière de corail australienne aux prairies nord-américaines, des forêts de Madagascar aux îles Hawaï, des tourbières marécageuses de Bornéo aux steppes de Patagonie, Le grand atlas WWF des sites naturels du monde vous propose un voyage fascinant à travers les régions de la Terre les plus riches en biodiversité. Au-delà de leur indéniable beauté, chacune de ces régions évoque une lutte, celle que doivent mener à tout instant pour leur survie des millions d’espèces animales et végétales, menacées par les activités de l’homme. C’est ce combat que le WWF mène chaque jour à leurs côtés. La sauvegarde de la vie de ces territoires est nécessaire pour éviter que demain on ne puisse regarder la nature qu’en feuilletant les pages d’un livre. Et notre survie en dépend aussi.

 

Les animaux en danger

Ce livre incontournable présente les principales espèces animales menacées d’extinction. Il est illustré de centaines de photographies pour prendre en compte la gravité de la situation.

Pour chacune d’elles, l’ouvrage expose les défis liés à la protection et analyse les actions qu’entreprend la WWF dans ce domaine. Il examine aussi le lien entre la préservation de certaines espèces et la survie des populations locales.

Les animaux sur lesquels ce livre met l’accent sont parmi les plus rares dans le monde. On retrouvera l’éléphant d’Afrique, l’aye-aye de Madagascar, le chinchilla à queue courte d’Amérique du Sud, l’ours polaire du Groenland, le léopard des neiges, ou encore l’oiseau de paradis de la Papouasie-Nouvelle-Guinée.

Caractéristiques techniques

  PAPIER
Éditeur(s) Editions Atlas
Collection Beaux livres nature
Parution 26/11/2014
Nb. de pages 608
Format 27 x 33
Couverture Broché
Poids 5548g
EAN13 9782344004104

Avantages Eyrolles.com

Livraison à partir de 0,01 en France métropolitaine
Paiement en ligne SÉCURISÉ
Livraison dans le monde
Retour sous 15 jours
+ d'un million et demi de livres disponibles
satisfait ou remboursé
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
modes de paiement
Paiement à l'expédition
partout dans le monde
Livraison partout dans le monde
Service clients sav.client@eyrolles.com
librairie française
Librairie française depuis 1925
Recevez nos newsletters
Vous serez régulièrement informé(e) de toutes nos actualités.
Inscription