Christian dior
50 lieux, personnalités et objets iconiques
Glenys Johnson - Collection Beau-livre
Résumé
Chez Dior la beauté est éternelle. Robes, parfums, sacs, gants, médaillons..., elle se décline au gré d'objets raffinés, sublimant à l'extrême la silhouette des femmes.
De Granville à l'avenue Montaigne, d'Elizabeth Taylor à Diana, de la robe Junon à la silhouette tulipe, en passant par J'adore de Dior, l'autrice Glenys Johnson nous immerge dans l'univers poudré et coloré du grand styliste. On y découvre comment le rose, le rouge, le gris aux côtés des abeilles et des motifs floraux, chers au couturier, ont contribué à façonner l'identité de la célèbre marque.
Au fil des pages de ce bel ouvrage aussi précieux que les œuvres qu'il recueille, vous découvrirez les inspirations, les pièces iconiques et les événements de la Maison Dior.
Élégant hommage à un emblème unique de la haute couture française, cet écrin d'anecdotes saura charmer les passionnés de mode, comme les amoureux du beau et du raffiné.
Caractéristiques techniques
| PAPIER | |
| Éditeur(s) | Editions de l'Imprévu |
| Auteur(s) | Glenys Johnson |
| Collection | Beau-livre |
| Parution | 07/05/2026 |
| Nb. de pages | 120 |
| Format | 15.8 x 21.7 |
| Couverture | Relié |
| Poids | 450g |
| EAN13 | 9791029511233 |
Avantages Eyrolles.com
Nos clients ont également acheté
Consultez aussi
- Les meilleures ventes en Graphisme & Photo
- Les meilleures ventes en Informatique
- Les meilleures ventes en Construction
- Les meilleures ventes en Entreprise & Droit
- Les meilleures ventes en Sciences
- Les meilleures ventes en Littérature
- Les meilleures ventes en Arts & Loisirs
- Les meilleures ventes en Vie pratique
- Les meilleures ventes en Voyage et Tourisme
- Les meilleures ventes en BD et Jeunesse