
Enrichissez-vous: l'argent est là
Claude Dauphin - Collection Hors collection EGF
Résumé
Pour ne plus être victime du fisc , de sa banque ou de son assureur l'auteur livre ici les dispositions européennes et internationales qui peuvent changer une vie en peu de temps . A l'heure où l'Europe devient un enjeu électoral on y notera pourtant l'absence d'explications sur les bienfaits monétaires dont le consommateur peut dès aujourd'hui bénéficier avis aux europhobes !
Le prix d'une voiture de luxe, par exemple, peut varier jusqu'à 55% selon le pays d'Europe . Si les voitures les moins chères du monde se trouvent aux Etats- Unis le Danemark remporte la palme d'or pour l'Europe, le prix d'usine y est en effet un des moins élevés du monde : liste d'une centaines de fournisseurs de véhicules hors taxes, des documents nécessaires et conseils pour l'enregistrement du véhicule à la fin du chapitre. Interdit bancaire ou pas, un compte en banque avec carte de crédit peut être ouvert dans n'importe quelle banque en Europe (sauf en France) à condition bien sur que le public en soit informé !
De la Grande Bretagne à la Belgique en passant par l'Espagne l'auteur donne le pour et le contre pays par pays et en fonction de ses moyens et objectifs. Bien qu'un contrôle fiscal reste très éprouvant, certains pourtant se réjouissent en se disant enfin je vais pouvoir faire de l'argent !
Et finalement c'est assez simple à comprendre lorsque l'on sait que la période du contrôle de 3 mois par exemple est incontrôlable pour en tirer le meilleur parti avec l'aide de l'auteur. A charge de revanche pour le contrôlé ?
Devenir propriétaire de la villa de ses rêves pour sa
valeur hypothecaire grâce au système juridique britanique
avec un large coup d'oeil sur le bail emphytéothique. Nos
voisins d'outre-manche en savent quelque chose quand ils
franchissent le seuil de leur merveilleuse maison dans nos
verts pâturages, Claude Dauphin aussi et nous ouvre un
accès simple a la propriété avec une économie qui peut
aller jusqu'à 40%. Dépot de bilan, bourse, passeport
bancaire, permis de conduire en 20 chapitres Claude Dauphin
explique comment utiliser a son profit en toute légalité
les dispositions internationales pour s'enrichir et
dénoncer des exemples qui ont fait leurs preuves.
Titulaire d'un DECS de Comptabilité, d'une maîtrise en droit et d'un MBA de Finance Internationale de l'Université de Californie, Claude Dauphin a été durant dix ans le directeur des Opérations Spéciales d'un grand groupe financier français. Consultant indépendant, il est spécialisé dans le conseil offshore et dirige plusieurs lettres confidentielles ainsi qu'un mensuel d'information financière. Claude Dauphin réside alternativement, et suivant ses contrats à Paris, Chypre, Abidjan, Bruxelles ou Luxembourg
L'auteur - Claude Dauphin
independant, il est specialise dans le conseil offshore et dirige plusieurs lettres confidentielles ainsi qu'un mensuel d'information financiere. Claude Dauphin reside alternativement, et suivant ses contrats a Paris, Chypre, Abidjan, Bruxelles ou Luxembourg
Caractéristiques techniques
PAPIER | |
Éditeur(s) | First |
Auteur(s) | Claude Dauphin |
Collection | Hors collection EGF |
Parution | 28/05/1997 |
Nb. de pages | 378 |
Couverture | Broché |
Intérieur | Noir et Blanc |
EAN13 | 9782876913622 |
Avantages Eyrolles.com
Nos clients ont également acheté
Consultez aussi
- Les meilleures ventes en Graphisme & Photo
- Les meilleures ventes en Informatique
- Les meilleures ventes en Construction
- Les meilleures ventes en Entreprise & Droit
- Les meilleures ventes en Sciences
- Les meilleures ventes en Littérature
- Les meilleures ventes en Arts & Loisirs
- Les meilleures ventes en Vie pratique
- Les meilleures ventes en Voyage et Tourisme
- Les meilleures ventes en BD et Jeunesse