Tous nos rayons

Déjà client ? Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

CRÉER VOTRE COMPTE
Le dernier titulaire d'un permis de conduire est déjà né
Ajouter à une liste

Librairie Eyrolles - Paris 5e
Disponible en magasin

Le dernier titulaire d'un permis de conduire est déjà né

Le dernier titulaire d'un permis de conduire est déjà né

Comment les progrès fulgurants de la technologie automobile vont bouleverser la vie telle que nous la connaissons et pourquoi c'est une bonne chose

Mario Herger - Collection Illustrée... par la pratique

412 pages, parution le 16/06/2022

Résumé

L'automobile telle qu'on la connaît va disparaître. L'intelligence artificielle, la voiture électrique, la voiture autonome et l'économie du partage sont en voie de révolutionner l'industrie automobile au cours de la prochaine décennie.
Cette révolution technico-économique affectera tous les domaines, pas seulement celui de l'automobile.

Le dernier titulaire d'un permis de conduire est déjà né révèle les technologies perturbatrices qui prennent forme actuellement et propose une chronologie du moment où elles s'imposeront.

L'auteur, chercheur en technologie, communique sa vision de l'industrie automobile de demain et l'impact sur les emplois notamment dans l'industrie automobile et pétrolière, l'environnement, les sciences, l'urbanisme, les hôpitaux, les services policiers et la sécurité, la politique, les lois, l'hôtellerie et la restauration, l'immobilier, l'économie mondiale et la société en général. Des dizaines de milliers d'emplois seront supprimés définitivement dans plusieurs domaines, mais la nouvelle économie en produira deux fois plus selon les experts.

Découvrez comment ces bouleversements dans le monde des transports, notamment les robotaxis, affecteront vos vies, votre budget et comment vous y préparer, et pourquoi c'est une bonne chose.

L'auteur - Mario Herger

Mario Herger vit dans la Silicon Valley depuis 2001. Il est chercheur en tendances technologiques et étudie leur impact sur les gens, la société, l'économie et la politique. Il compte plusieurs livres à son actif et en promet plusieurs dans l'avenir, dirige des ateliers et conseille des sociétés sur des sujets aussi variés que la mobilité autonome et électrique, l'intelligence artificielle ainsi que la révolution numérique. Il leur explique comment favoriser la mentalité innovante et l'esprit créatif ainsi que la façon de prendre aujourd'hui les bonnes décisions pour préparer l'avenir. Il a développé des logiciels pour SAP durant 15 ans avant de devenir responsable du développement et stratégie en innovation.
Aujourd'hui, par ses conférences et ses ateliers, il aide les entreprises à cultiver et à propager l'esprit d'innovation de la Silicon Valley, à découvrir les tendances émergentes et à les influencer. Il étudie les signes avant-coureurs des tendances technologiques émergentes et leur impact sur la société, la politique ou l'emploi. Dans ce cadre, il rencontre des délégations du monde entier et les met en contact avec des personnes et des entreprises inspirantes.

Caractéristiques techniques

  PAPIER
Éditeur(s) Reynald Goulet
Auteur(s) Mario Herger
Collection Illustrée... par la pratique
Parution 16/06/2022
Nb. de pages 412
Format 15 x 23
Couverture Broché
Poids 570g
Intérieur Noir et Blanc
EAN13 9782893776200
ISBN13 978-2-89377-620-0

Avantages Eyrolles.com

Livraison à partir de 0,01 en France métropolitaine
Paiement en ligne SÉCURISÉ
Livraison dans le monde
Retour sous 15 jours
+ d'un million et demi de livres disponibles
satisfait ou remboursé
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
modes de paiement
Paiement à l'expédition
partout dans le monde
Livraison partout dans le monde
Service clients sav@commande.eyrolles.com
librairie française
Librairie française depuis 1925
Recevez nos newsletters
Vous serez régulièrement informé(e) de toutes nos actualités.
Inscription