Tous nos rayons

Déjà client ? Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

CRÉER VOTRE COMPTE
Arduino

Librairie Eyrolles - Paris 5e
Disponible en magasin

Arduino

Arduino

Coffret de 2 livres - Les bases indispensables pour s'exercer à l'électronique et au codage

Cédric Doutriaux, Jean-Christophe Quetin - Collection La fabrique

726 pages, parution le 13/11/2019

Résumé

Ces deux livres offrent au lecteur un maximum d'informations sur la carte Arduino pour s'exercer à l'électronique à travers des projets créatifs. 726 pages par nos experts.
Des éléments complémentaires sont en téléchargement sur le site www.editions-eni.fr.

1 livre de la collection "La Fabrique." Arduino - Apprivoisez l'électronique et le codage.
Extrait du résumé : Ce livre s'adresse aussi bien aux utilisateurs débutants qui souhaitent découvrir le fonctionnement de l'Arduino pour créer des objets intelligents qu'aux utilisateurs confirmés qui souhaitent rafraîchir leurs connaissances ou trouver des idées pour la réalisation de nouveaux projets. Il constituera également un support utile aux enseignants du secondaire pour enseigner l'électricité, l'électronique, la domotique ou le codage ou encore aux makers et amateurs de DIY pour être accompagnés dans les différentes phases de leurs projets...

1 livre de la collection "La Fabrique". Arduino - S'exercer au prototypage électronique (10 projets créatifs à réaliser soi-même)

Extrait du résumé : Ce livre sur la carte électronique Arduino a pour objectif d'apprendre au lecteur une démarche générique de prototypage électronique en vue de l'aguerrir à la conception et au pilotage de ses propres projets complets.
Il s'adresse à toute personne ayant déjà une première approche de la carte Arduino et désireuse d'en approfondir ses connaissances. Avoir des bases en électronique et quelques notions de programmation est un plus pour tirer pleinement profit de ce livre...

L'auteur - Cédric Doutriaux

Après des études de réalisation vidéo à l'école des Beaux-Arts de Poitiers, Cédric Doutriaux commence par exercer dans le traitement numérique des images en travaillant pour les effets spéciaux du cinéma. Il bifurque ensuite vers l'art numérique en créant des installations interactives mettant le spectateur en situation de créateur puis reprend des études en électrotechnique pour approfondir son rapport aux objets réels. Ingénieur d'études en fabrication numérique et amateur éclairé, il continue inlassablement d'explorer et de défricher les nouveaux outils de fabrication numérique. C'est tout naturellement qu'il a accompagné l'émergence du mouvement Do It Yourself en France, à travers des projets Arduino, Reprap et surtout avec le réseau des Fablabs et l'association PiNG à Nantes.

Autres livres de Cédric Doutriaux

L'auteur - Jean-Christophe Quetin

Jean-Christophe Quetin possède une formation de base en informatique et a travaillé dans la maintenance informatique et la formation des utilisateurs en lycée, collège et cyberbase. Attiré dès sa jeunesse par la construction de kits électroniques, il est aujourd'hui passionné de tout ce qui touche aux nouvelles technologies. Après avoir découvert le Raspberry Pi, il s'est rapidement tourné vers l'Arduino qu'il expérimente et utilise en milieu scolaire, ce qui lui permet d'écrire un livre 100% efficace sur cette carte électronique.

Autres livres de Jean-Christophe Quetin

Caractéristiques techniques

  PAPIER
Éditeur(s) Eni
Auteur(s) Cédric Doutriaux, Jean-Christophe Quetin
Collection La fabrique
Parution 13/11/2019
Nb. de pages 726
Format 18 x 22
Couverture Broché
Poids 1220g
Intérieur Noir et Blanc
EAN13 9782409021602

Avantages Eyrolles.com

Livraison à partir de 0,01 en France métropolitaine
Paiement en ligne SÉCURISÉ
Livraison dans le monde
Retour sous 15 jours
+ d'un million et demi de livres disponibles
satisfait ou remboursé
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
modes de paiement
Paiement à l'expédition
partout dans le monde
Livraison partout dans le monde
Service clients 0 321 79 56 75 sav@commande.eyrolles.com
librairie française
Librairie française depuis 1925