Tous nos rayons

Déjà client ? Identifiez-vous

Nouveau client ?

CRÉER VOTRE COMPTE
Votre panier contient 0 article
0,00 €
JavaScript et jQuery

Librairie Eyrolles - Paris 5e
Disponible en magasin

JavaScript et jQuery

JavaScript et jQuery

Coffret de 2 livres : dynamisez le front end de votre application web

- Collection Coffret Ressources informatiques

1440 pages, parution le 11/12/2019

Résumé

Ces deux livres offrent au lecteur un maximum d'informations sur le langage JavaScript et le framework jQuery pour développer des applications web front end dynamiques. 1440 pages par nos experts.

1 livre de la collection "Ressources Informatiques" - Apprendre à développer avec JavaScript (3e édition)

Extrait du résumé : Ce livre sur l'apprentissage du développement avec JavaScript s'adresse à des lecteurs qui souhaitent maîtriser cette brique incontournable des développements web (applications/serveurs web et applications hybrides pour smartphones). En effet, même si des solutions logicielles existent pour contourner la connaissance du langage JavaScript, sa maîtrise est un atout essentiel pour acquérir une expertise dans le domaine des technologies du Web 2.0...

1 livre de la collection "Ressources Informatiques" - JavaScript et jQuery - La programmation web par la pratique

Extrait du résumé : Ce livre s'adresse à toute personne qui débute la programmation ainsi qu'à des développeurs déjà expérimentés dans d'autres domaines et désireux de découvrir la programmation web. Il a pour objectif de donner les connaissances nécessaires pour dynamiser et enrichir des pages web et applications dites "clients légers" en utilisant la puissance du langage JavaScript et de la bibliothèque jQuery.

Des éléments complémentaires sont en téléchargement sur le site www.editions-eni.fr.

L'auteur Frédéric Delobel

Frédéric Delobel est développeur depuis plus de trente ans. Au cours de son parcours professionnel, il a travaillé avec de nombreuses entreprises de secteurs d'activités très variés, allant des communications aux industries pharmaceutiques et chimiques en passant par les banques et les assurances. Ses compétences de concepteur, d'architecte et de programmeur l'ont progressivement amené à dispenser, à de petits groupes de développeurs au sein de ces entreprises, des formations sur certaines techniques et langages de développement, dont PHP, CSS, JavaScript et jQuery. Dans ce livre, il fait profiter le lecteur de toute la pédagogie mise en oeuvre au cours de ses formations pour lui apprendre la programmation web avec JavaScript et jQuery.

Autres livres de Frédéric Delobel

L'auteur Christian Vigouroux

Christian Vigouroux est Maître de Conférences des Universités à l'Université de Rennes 1 dans la composante Gestion (IAE- Institut de Gestion de Rennes). Il y enseigne depuis près de 30 ans l'informatique de gestion à des publics d'étudiants en Formation Initiale et Formation Continue (Bac+5) et est notamment en charge des enseignements en Techniques Internet, en Génie Logiciel et en Informatique Décisionnelle du Master Systèmes d'Information et Contrôle de Gestion qu'il dirige. Par ailleurs, il mène des missions de conseil auprès de grands groupes pour la mise en oeuvre de solutions décisionnelles et pour l'implémentation d'architectures logicielles.

Autres livres de Christian Vigouroux

Caractéristiques techniques du livre "JavaScript et jQuery"

  PAPIER
Éditeur(s) Eni
Auteur(s) Frédéric Delobel, Christian Vigouroux
Collection Coffret Ressources informatiques
Parution 11/12/2019
Nb. de pages 1440
Format 18 x 22
Couverture Broché
Poids 2365g
Intérieur Noir et Blanc
EAN13 9782409022128

Avantages Eyrolles.com

Livraison à partir de 0,01 en France métropolitaine

Paiement en ligne SÉCURISÉ

Livraison dans le monde

Retour sous 15 jours

+ d'un million de livres disponibles

satisfait ou remboursé
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
modes de paiement
Paiement à l'expédition
partout dans le monde
Livraison partout dans le monde
Service clients 0 321 79 56 75 sav@commande.eyrolles.com
librairie française
Librairie française depuis 1925