Programmer en go : pourquoi ? comment ? - Rudy Rigot - Librairie Eyrolles
Tous nos rayons

Déjà client ? Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

CRÉER VOTRE COMPTE
Programmer en go : pourquoi ?  comment ?
Consulter un extrait Ajouter à une liste

Librairie Eyrolles - Paris 5e
Disponible en magasin

Programmer en go : pourquoi ?  comment ?

Programmer en go : pourquoi ? comment ?

pourquoi ? comment ?

Rudy Rigot - Collection Créez des jeux de A à Z avec Unity, version 5

164 pages, parution le 24/01/2018

Résumé

Ce livre vise à donner une compréhension intelligente de pourquoi écrire du Go et comment mettre à profit ses points forts afin de l'utiliser de manière pertinente sur des projets réels ; et de savoir aussi quand ne pas l'utiliser. Dans cet objectif, il explique la démarche de ses concepteurs tout en passant en revue un ensemble de problématiques courantes (gestion de la mémoire, gestion des erreurs, etc.) et en examinant la manière délibérée dont Go les résout au regard des solutions apportées par les langages les plus courants. Il présente ensuite une série de cas pratiques à complexité croissante (d'abord un algorithme simple, puis le programme lit les données dans des fichiers, plus tard il les expose via une interface HTTP, etc.), en suivant le chemin de réflexion d'un développeur Go alors qu'il résout le problème, et le code résultant de ce travail.
A l'issue de sa lecture, vous serez capable de vous lancer dans un projet Go, sachant non seulement comment mettre le pied à l'étrier, mais aussi pourquoi ce langage va spécifiquement vous aider à atteindre les objectifs de votre projet et comment mettre à profit ses atouts. Ou encore, vous serez à même d'identifier pourquoi Go n'est finalement pas la bonne plateforme pour votre besoin.

Extrait du livre

L'auteur - Rudy Rigot

Passionné du Web sous toutes ses approches et membre du think-tank d'innovation Zenexity, Rudy Rigot fut l'un des premiers à signaler les conséquences du responsive web design sur la gestion de projet. Il intervient dans des conférences de renom en France (Paris Web, Sud Web...) comme à l'étranger.

Autres livres de Rudy Rigot

Caractéristiques techniques

  PAPIER NUMERIQUE
Éditeur(s) D-Booker
Auteur(s) Rudy Rigot
Collection Créez des jeux de A à Z avec Unity, version 5
Parution 24/01/2018 24/01/2018
Nb. de pages 164 164
Format 15 x 21 -
Couverture Broché -
Poids 226g -
Intérieur Noir et Blanc -
Contenu - ePub + PDF + Mobi/Kindle
EAN13 9782822706605 9782822706599
ISBN13 978-2-8227-0660-5 -

Avantages Eyrolles.com

Livraison à partir de 0,01 en France métropolitaine
Paiement en ligne SÉCURISÉ
Livraison dans le monde
Retour sous 15 jours
+ d'un million et demi de livres disponibles
satisfait ou remboursé
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
modes de paiement
Paiement à l'expédition
partout dans le monde
Livraison partout dans le monde
Service clients sav@commande.eyrolles.com
librairie française
Librairie française depuis 1925
Recevez nos newsletters
Vous serez régulièrement informé(e) de toutes nos actualités.
Inscription