Tous nos rayons

Déjà client ? Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

CRÉER VOTRE COMPTE

Programmation - Enfants - Adolescents

Bannière Activités ludiques

Activités d'éveil et d'initiation pour les Juniors curieux

Des livres d'éveil et de jeux pour explorateurs juniors qui veulent apprendre à programmer et à contrôler un robot, imaginer leurs propres jeux.

Meilleures ventes Programmation - Enfants - Adolescents

Python pour les Maths

Python pour les Maths

Papier

22,90 €

Numérique

15,99 €

Cahier d'activités Python pour les kids

Cahier d'activités Python pour les kids

Papier

12,00 €

Numérique

8,49 €

Scratch 3 pour les kids

Scratch 3 pour les kids

Papier

15,90 €

Numérique

10,99 €

Tous les ouvrages Programmation - Enfants - Adolescents

Résultats : 1 à 20 sur 65 livres
Python pour les Maths

Auteur : Amit Saha

Éditeur : Eyrolles

Date de parution : 08/07/2016

Expédié sous 24h

Disponible en magasin

Retrait en librairie dès demain

Papier

22,90 €

Numérique
(ePub + PDF)

15,99 €

Cahier d'activités Python pour les kids
Dès 10 ans - Apprends à coder en t'amusant !

Auteur : David Weinachter

Éditeur : Eyrolles

Date de parution : 01/01/2016

Expédié sous 24h

Disponible en magasin

Retrait en librairie dès demain

Papier

12,00 €

Numérique
(ePub + PDF)

8,49 €

La programmation facile avec Scratch

Auteur : Michel Rousselet

Éditeur : Ellipses

Date de parution : 16/05/2017

Expédié sous 6 jours

Papier

21,00 €

Scratch 3 pour les kids

Auteur : The LEAD Project

Éditeur : Eyrolles

Date de parution : 28/05/2020

Expédié sous 24h

Disponible en magasin

Retrait en librairie dès demain

Papier

15,90 €

Numérique
(ePub + PDF)

10,99 €

Cartes mémo python
Synthaxe, concepts et exemples

Auteur : Eric Matthes

Éditeur : Eyrolles

Date de parution : 12/03/2020

Expédié sous 24h

Disponible en magasin

Retrait en librairie dès demain

Papier

24,90 €

A la conquête des maths avec Python
Dès 14 ans

Auteur : Peter Farrell

Éditeur : Eyrolles

Date de parution : 18/06/2020

Expédié sous 24h

Disponible en magasin

Retrait en librairie dès demain

Papier

24,90 €

Numérique
(ePub + PDF)

16,99 €

Apprendre à coder des jeux vidéo en Python
Dès 10 ans - La programmation accessible aux enfants !

Auteur : Al Sweigart

Éditeur : Eyrolles

Date de parution : 05/09/2019

Papier : Indisponible provisoirement

Numérique
(ePub + PDF)

20,99 €

Scratch 3
S'initier à la programmation et à la robotique par le jeu

Auteur : Sarah Lacaze

Éditeur : Eni

Date de parution : 19/08/2019

Expédié sous 4 jours

Papier

29,00 €

Apprendre à coder en python avec minecraft, 2e édition
Dès 10 ans

Auteurs : Martin O'Hanlon, David Whale

Éditeur : Eyrolles

Date de parution : 13/06/2019

Papier : Indisponible définitivement

Numérique
(ePub + PDF)

16,99 €

Papier

10,00 €

Apprendre à coder en s'amusant mégapoche pour les nuls
15 projets à réaliser dès 9 ans

Auteur : Camille McCue

Éditeur : First

Date de parution : 31/10/2019

Expédié sous 4 jours

Papier

17,95 €

Numérique
(ePub)

12,99 €

L'électronique pour les kids
Dès 10 ans

Auteur : Øyvind Nydal Dahl

Éditeur : Eyrolles

Date de parution : 28/11/2016

Papier : Indisponible provisoirement

Numérique
(ePub + PDF)

17,99 €

Sylvia présente - Super projets Arduino

Auteur : Sylvia Todd

Éditeur : First

Date de parution : 16/03/2017

Expédié sous 4 jours

Papier

8,95 €

Numérique
(ePub)

6,99 €

Scratch et Raspberry Pi
Projets maker pour s'initier à l'électronique et à la robotique

Auteurs : Sarah Lacaze, François Mocq

Éditeur : Eni

Date de parution : 12/11/2020

Expédié sous 24h

Disponible en magasin

Retrait en librairie dès demain

Papier

34,00 €

Papier

24,99 €

Le grand livre de Lego Mindstorms EV3
Apprenez à programmer en vous amusant de 9 à 99 ans

Auteur : Laurens Valk

Éditeur : Eyrolles

Date de parution : 09/03/2017

Papier : Indisponible provisoirement

Numérique
(ePub + PDF)

20,99 €

Papier

5,95 €

Cahier d'activités Scratch 3
Pour les kids dès 8 ans

Auteur : Frédéric Pain

Éditeur : Eyrolles

Date de parution : 07/03/2019

Expédié sous 5 jours

Papier

12,00 €

Numérique
(ePub + PDF)

8,49 €

Code toi-même !
4 jeux à créer pour savoir programmer

Auteur : Bernard Alexandra

Éditeur : Nathan jeunesse

Date de parution : 18/08/2016

Papier : Indisponible définitivement

Numérique
(ePub)

9,99 €

Papier

22,90 €

Numérique
(PDF)
Avec DRM (Adobe DRM)

14,99 €

satisfait ou remboursé
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
modes de paiement
Paiement à l'expédition
partout dans le monde
Livraison partout dans le monde
Service clients sav@commande.eyrolles.com
librairie française
Librairie française depuis 1925
Recevez nos newsletters
Vous serez régulièrement informé(e) de toutes nos actualités.
Inscription