Résumé
"Ces"chansons silencieuses' sont le fruit de ma paresse, de mon manque d'obstination à apprendre, de ma maladresse invraisemblable à jouer de la guitare. Renâclant à étudier, j'ai inventé. "
Serge Rezvani
Voici réunies toutes les chansons écrites par Serge Rezvani, incluant le célèbre" Tourbillon de la vie ", interprété par Jeanne Moreau dans
Jules et Jim
, ou encore" Ma ligne de chance "et" Jamais je ne t'ai dit que je t'aimerai toujours ô mon amour " chantées par Anna Karina dans
Pierrot le fou
.
Elles disent les joies de la vie, les chagrins, la sensualité, la liberté des années 1960, la fraîcheur de l'amour que Serge portait à sa compagne Lula, immortalisée dans plusieurs de ses livres. Les mots d'un artiste qui n'était pourtant pas musicien, issus d'un jaillissement ludique, pareils à des chants d'oiseau, dont le charme intemporel envoûte encore aujourd'hui.
Caractéristiques techniques
| PAPIER | |
| Éditeur(s) | Philippe Rey |
| Auteur(s) | Serge Rezvani |
| Collection | Fugues |
| Parution | 11/05/2023 |
| Format | 12 x 19 |
| Couverture | Broché |
| Poids | 336g |
| EAN13 | 9782384820290 |
Avantages Eyrolles.com
Nos clients ont également acheté
Consultez aussi
- Les meilleures ventes en Graphisme & Photo
- Les meilleures ventes en Informatique
- Les meilleures ventes en Construction
- Les meilleures ventes en Entreprise & Droit
- Les meilleures ventes en Sciences
- Les meilleures ventes en Littérature
- Les meilleures ventes en Arts & Loisirs
- Les meilleures ventes en Vie pratique
- Les meilleures ventes en Voyage et Tourisme
- Les meilleures ventes en BD et Jeunesse