Résumé
Une scène de crime sans cadavre.
Une flic à la mémoire qui vacille.
Et un monstre qui rôde.
Pour la capitaine Lucie Delavier, tout bascule dans un appartement lyonnais couvert de sang. Pas de victime, mais un message qui semble lui être adressé.
Alors que son passé et son présent s’entrechoquent dans des visions de cauchemar, une preuve accablante surgit : elle semble liée au pire truand de la ville.
Prise dans un engrenage de mises en scène barbares, Lucie doit affronter l’insoutenable : et si le tueur qu’elle traque était l’architecte de ses propres oublis ?
Plongez dans un labyrinthe de faux-semblants où l’horreur est la seule certitude.
Dans l’ombre, le croque-mitaine attend.
L'auteur - Florent Marotta
Florent Marotta est né dans la Loire en 1976. Après une première carrière sous les drapeaux où il passe successivement de soldat à officier de police judiciaire, il œuvre maintenant au sein d'une mairie. Son amour pour l'écriture le pousse à composer des fictions sous forme de thriller ou de fantasy. Le Visage de Satan nous permet de retrouver Gino Paradio, son personnage fétiche, pour un thriller délicieusement satanique... Avec Yzé et le palimpseste, Florent nous ouvre les portes de son imaginaire.
Autres livres de Florent Marotta
Caractéristiques techniques
| PAPIER | |
| Éditeur(s) | Magnus |
| Auteur(s) | Florent Marotta |
| Collection | Livres |
| Parution | 23/04/2026 |
| Nb. de pages | 286 |
| Format | 14 x 21.5 |
| Couverture | Broché |
| Poids | 364g |
| EAN13 | 9782384220830 |
Avantages Eyrolles.com
Nos clients ont également acheté
Consultez aussi
- Les meilleures ventes en Graphisme & Photo
- Les meilleures ventes en Informatique
- Les meilleures ventes en Construction
- Les meilleures ventes en Entreprise & Droit
- Les meilleures ventes en Sciences
- Les meilleures ventes en Littérature
- Les meilleures ventes en Arts & Loisirs
- Les meilleures ventes en Vie pratique
- Les meilleures ventes en Voyage et Tourisme
- Les meilleures ventes en BD et Jeunesse