
Résumé
En 1947 parut à Buenos Aires, dans l'indifférence générale, un petit livre : Les Double-Coeurs, devenu totalement indisponible. Par la grâce des réseaux sociaux, ce texte a donné naissance à une véritable confrérie d'adeptes de la passion perpétuelle.
Impossible, me direz-vous ? Eux s'autorisent l'extravagance, la fantaisie et le merveilleux qui transforment les ronds en carrés.
S'est ainsi constitué clandestinement un « peuple de l'amour fou » qui vit dans l'enchantement d'un éternel présent. Comment ne pas vouloir rejoindre ces voleurs d’étincelle ?
Entrez, lisez, et devenez, vous aussi, un Double-Cœur.
A. J.
Un roman d’amour en temps réel, unique. Midi Libre.
Un vibrant hymne au bonheur. Télé 7 jours.
Encore une réussite pour le romancier amoureux de l’amour. Ici Paris.
L'auteur Alexandre Jardin
Romancier, mais aussi scénariste et réalisateur, Alexandre Jardin, de Bille en tête à Juste une fois, a publié plus d'une vingtaine de romans et récits qui ont fait de lui l'un des auteurs de fiction français les plus lus. Il a également écrit des ouvrages pour la jeunesse, et, en 2002, un essai précurseur de cet ouvrage (Révoltons-nous !) : 1 + 1 + 1 = une révolution (80 000 exemplaires vendus). Il est engagé depuis quinze ans dans un combat de militant associatif auquel il se livre aujourd'hui pleinement.
Autres livres de Alexandre Jardin
Caractéristiques techniques du livre "Double-coeur"
PAPIER | ||
Éditeur(s) | LGF - Le livre de poche | |
Auteur(s) | Alexandre Jardin | |
Collection | Le Livre de poche | |
Parution | 04/11/2020 | |
Format | 11 x 17.9 | |
Couverture | Broché | |
Poids | 138g | |
EAN13 | 9782253240754 |
Avantages Eyrolles.com
Livraison à partir de 0,01 € en France métropolitaine
Paiement en ligne SÉCURISÉ
Livraison dans le monde
Retour sous 15 jours
+ d'un million de livres disponibles