Tous nos rayons

Déjà client ? Identifiez-vous

Nouveau client ?

CRÉER VOTRE COMPTE
Votre panier contient 0 article
0,00 €
Fureur assassine

Librairie Eyrolles - Paris 5e
Indisponible

Fureur assassine

Fureur assassine

- Collection Policiers

408 pages, parution le 18/09/2008

Résumé

Troy Turner et Rand Duchay étaient à peine des adolescents lorsqu'ils ont enlevé et tué un enfant dans un centre commercial de Los Angeles. Troy, psychopathe sans remords, meurt derrière les barreaux. Rand, lui - aussi lourdaud que simple d'esprit, il n'avait guère de chances de survivre dans l'univers carcéral -, a vingt et un ans lorsqu'il retrouve la liberté. Perdu et hanté par son expérience, il veut parler et redire son innocence, et, pour ce faire, téléphone au psychologue Alex Delaware qu'il avait vu brièvement avant son incarcération.

Sauf que Rand connaît une fin brutale. Suicide d'un jeune homme paumé ? Meurtre de quelqu'un qui aurait attendu huit ans pour se venger ? Mais qui et de quoi ? L'inspecteur Milo Sturgis hésite, mais Delaware devine que derrière cette fin mystérieuse se cachent de sales secrets : Rand lui a crié "ne pas être méchant", avant de disparaître. En reprenant l'analyse de l'infanticide, Delaware et Sturgis découvrent tout un héritage de folie, de meurtres et de vérités qui menacent de les engloutir.

L'auteur Jonathan Kellerman

Jonathan Kellerman est un des écrivains les plus populaires de la planète. Ses compétences de psychologue clinicien ont alimenté plus d'une vingtaine de romans policiers à fort tirage, notamment le cycle Alex Delaware, ainsi que The Butcher's Theater, Billy Straight, Le Club des conspirateurs ou Tordu. Avec sa femme Faye Kellerman, également écrivain, il a co-écrit deux best-sellers, Double homicide et Crimes d'amour et de haine. Il est également l'auteur d'un grand nombre d'essais, de nouvelles, d'articles scientifiques, de deux livres pour enfants et de trois ouvrages de psychologie, notamment Savage Spawn: Reflections on Violent Children. Récompensé par les prix Goldwyn, Edgar-Allan-Poe et Anthony, il a été nominé aux Shamus Awards. Jonathan et Faye Kellerman partagent leur vie entre la Californie et le Nouveau-Mexique. Ils ont quatre enfants, l'un deux étant l'écrivain Jesse Kellerman.

Autres livres de Jonathan Kellerman

Caractéristiques techniques du livre "Fureur assassine"

  PAPIER
Éditeur(s) Seuil
Auteur(s) Jonathan Kellerman
Collection Policiers
Parution 18/09/2008
Nb. de pages 408
Format 14 x 23
Couverture Broché
Poids 428g
Intérieur Noir et Blanc
EAN13 9782020853033
ISBN13 978-2-02-085303-3

Avantages Eyrolles.com

Livraison à partir de 0,01 en France métropolitaine

Paiement en ligne SÉCURISÉ

Livraison dans le monde

Retour sous 15 jours

+ d'un million de livres disponibles

satisfait ou remboursé
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
modes de paiement
Paiement à l'expédition
partout dans le monde
Livraison partout dans le monde
Service clients 0 321 79 56 75 sav@commande.eyrolles.com
librairie française
Librairie française depuis 1925